Problème de maintenance

Résolu/Fermé
BEVERLY200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 17:17
 BEVERLY200 - 29 mars 2015 à 23:25
bonjour

Depuis deux heures, je ne peux plus me connecter sur Facebook, le message suivant s'affice "Facebook sera bientôt de retour
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience." Je suis sur mozilla, j'ai essayé sur d'autres navigateurs idem. Le plus drôle c'est si je me connecte sur le pc de mon mari j'ai accès à mon cpte Facebook. Merci si quelqu'un peu m'aider, car là j'en perd mon latin.

1 réponse

Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 37
29 mars 2015 à 22:57
Salut,

Ce message s'affiche que quand Facebook sont occuper à améliorer leurs fonctions. Du coup ils mettent la maintenance en marche et plus personne n'a accès à Facebook. Par contre elle est à présent en marche.

Cordialement.
0
Merci beaucoup, tout est redevenu normal.
Cordialement
0