Micro et conversation audio

Résolu/Fermé
bat2408 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 22 mars 2015 à 15:27
bat2408 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 23 mars 2015 à 19:11
Bonjour à tous
Avec des amis nous aimerions enregistrer des émissions un peu similaire (dans le format) à ce qui se fait à la radio sur certaines stations, d'une durée de 2h, puis la diffuser sur Youtube, 1 fois par mois.
J'aurais donc 3 questions :
-Conseillez vous mes micros en particulier ? Il nous faudrait chacun 1 micro de qualité radio (aucun bruit parasite), sans être excessif dans le prix, ne pas dépasser 100€/micro, et moins ce serait mieux.
-Idem pour les casques, que l'on puisse bien entendre chaque personne, sans grésillement ni gêne, et des les mêmes prix.
-Mais surtout nous ne serons pas à côtés les uns des autres, mais nous enregistrerons l'émission comme une conversation skype. Je voulais donc savoir si il y avait des services comme skype, teamspeak etc particulièrement réputés pour la qualité du son ?

Et puis en prime, ça serait bien que je puisse lancer des musiques et jingles, donc je ne sais pas trop comment il faudrait que je m'y prenne (connecter un autre pc à la conversation audio et lancer les musiques de ce pc là ?) Sinon je ferai en post prod.

Un peu beaucoup de questions pour un seul post ! :p
Un grand merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de répondre, bon dimanche!
A voir également:

1 réponse

bat2408 Messages postés 325 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 88
23 mars 2015 à 19:11
Petit up :)
0