Problème de son

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2015 à 19:15
Bonjour! j'ai réinitialisé mon ordi et installé Windows 7 professionnel mais maintenant, le son ne marche plus ToT.
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème d'une façon simple?
Et justement on m'affiche:

7 réponses

juju-956701 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 30
20 mars 2015 à 10:58
surement les drivers a réinstaller peut tu nous dire le nom de ton pc
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 19:16
Mon pc est..enfin il est écrit "FUJITSU" (désolé je suis vraiment D.E.B.U.T.A.N.T.E TwT)
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
20 mars 2015 à 20:43
Bonsoir,
Le windows 7 était installé à l'origine sur la machine ?
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 22:02
je crois que c'était "Windows xp" mais après l'ordi a été réinitialisé et on a installé Windows 7.Mais après ça l'ordi c'est cassé et on l'a emmené pour qu'il soit réparé et j'y ai installé Windows 7 professionel plusieurs fois et le son ne marche plus ToT .
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
24 mars 2015 à 22:07
Bonsoir,
Et le Windows 7 professionnel, disposez-vous de la licence, est-ce un système légal ?
Fujitsu, quel modèle ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
@+
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 22:36
euh...eh bien en réalité, Windows 7... je l'ai installé à partir d'un CD...pour le reste j'avoue que j'en sais rien vu que c'est mon père qui à acheté l'ordi et qui à installé Windows 7 pour la 1 fois . (désolé je ne suis qu'une débutante mais vraiment D.E.B.U.T.A.N.T.E ToT)
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
24 mars 2015 à 22:39
Faites Démarrer, au-dessus dans la barre de recherche, tapez devmgmt.msc, cliquez sur devmgmt dans la fenêtre, développez la ligne Contrôleur audio vidéo jeu, qu'avez-vous d'affiché là ?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 23:18
bon d'accord, il est affiché deux trucs:
-Périphérique audio USB.
-Périphérique high Définition Audio.
(Ne me prend pas pour une folle X< je suis une débutante, et en pus j'ai que 12 ans!! je sais l'age ne justifie rien u_u je suis débiiiiiiiiiiiiiiile dans ce domaine MAIS je suis meilleure que ma soeur ;D ...et bavarde désolée)
0
Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 18:00
Le VRAI problème vient du pc je crois car les Baffles marches correctement sur d'autres pc, j'ai aussi installé un pilote de périphérique au cas ou ( realtek high définition audio )
et aussi, les baffles émettent des bruit bizarres parfois (bien évidemment, quand elles sont connecté à CE pc grrr.....)
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415 > Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 19:42
Bonsoir,
Sur la ligne Périphérique high Définition Audio tu appliques ce qu'explique cette PAGE s'il te plaît, copier et coller le n° d'identification du matériel dans ta prochaine réponse.
S'il y a plusieurs lignes, la première suffit.
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 20:18
eh bien j'ai trouvé 4 mais j'ai copié que la première:
PCI\VEN_10DE&DEV_03D6&SUBSYS_03D61849&REV_A2
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
15 août 2015 à 20:35
Ce numéro est en rapport avec Nvidia GeForce 7025 GT218, c'est bien le numéro demandé que tu passes là ?
@+
0
Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 20:42
il est ecrit:

NVIDA GeForce 7025/NVIDIA nforce 630a (Microsoft corporation - WDDM)

@+
0
J'ai résolu le problème (sans l'aide de CCM), veuillez fermer le sujet SVP.
0