Aide moi a résoudre un problème avec mon téléphone

Fermé
JBginelda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 17:22
 jaja - 16 mars 2015 à 18:38
Mon portable ne veut plus faire de photo, a chaque fois que je lance la caméra ca écrit "fermeture soudaine de l'application com.android.caméra. Je veux résoudre ce problème aujourd'hui même svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 17:24
Bonjour .
Toute l'équipe de CCM souhaiterait que cette question soit reformulée avec

les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plaît " , " Merci " .

En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .

Cordialement .

1
JBginelda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
16 mars 2015 à 17:30
Bonjour, je m'excuse et j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre svp le problème avec la caméra de mon téléphone svp
0
jaja > JBginelda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
16 mars 2015 à 18:34
bonjour
n'oublies pas la prochaine de nous dire le modele de ton phone...on va commencer par le plus simple...

paramètres puis gestionnaire application fais glisser ta page vers TOUT(ou onglet tout) cherche ton application appareil photo appuies dessus et effaces le cache et les données..redémarre ton phone.....
0
si cela ne fonctionne pas alors il faut envisager de réinitialiser ton phone..ce qui nécessite que tu sauvegardes tout avant car cela remettra le téléphone a zéro....
0