Supprimer message alerte d'outlookexpress ?

Fermé
angy21 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 26 juin 2007 à 12:30
mamiemando Messages postés 33108 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 27 juin 2007 à 01:00
Bonjour à tous,

J'ai un module dans access qui envoi un mail à 17 destinataires différents mais à chaque mail cela affiche une fenêtre d'alerte (triangle jaune) de Outlook Express avec le message :

Un programme essaie d'envoyer le message électronique suivant de votre part. Voulez vous envoyer le message ? ENVOYER - NE PAS ENVOYER

Savez-vous si il y a possibilité pour que cette fenêtre ne s'affiche plus ???? car pour l'instant cela m'oblige à cliquer 17 fois sur ENVOYER.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33108 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 7 753
27 juin 2007 à 01:00
Essaie de voir si ça fait pareil avec un autre client mail, par exemple thunderbird
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Tu peux importer ton compte outlook facilement (fichier importer..)
Si ça fait pareil ça vient d'un antivirus ou pare-feu quelconque, pas du client mail. Sinon ça vient bien d'outlook et là faut regarder dans le manuel car je ne sais pas comment ça marche. Accessoirement je te conseille de passer à thunderbird c'est plus secure.

Bonne chance
0