Bugs EuroTruck Simulator 2

Fermé
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 10 mars 2015 à 20:38
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 11 mars 2015 à 17:04
Bonjour à tous,

J'ai récemment installé Euro truck simulator 2.
Deux bugs principaux sont apparus, mais en m'empechaient pas de jouer: il n'y avait pas de piétons (alors que ceux-ci étaient cochés dans les réglages), et surout, ce qui était plus problématique est que la balise "Vous êtes ici" de la carte ne bougeait jamais, elle restait sur la ville que j'ai choisi au début du jeu.
J'ai donc joué ainsi, puis hier, alors que je conduisais, la mission s'est tout à coup arrêté pour revenir à la page de "gestion" (où on peut choisir nos mission, voir la carte, voir notre avancée, etc...). J'ai essayé de recommencer une mission et pareil, au bout de quelques minutes, retour à la page principale. Je ne sais pas si c'est important, mais j'en étais au niveau 5 ou 6 je pense. De plus, j'ai remarqué que quand ce problème arrivait, les bugs des piétons et de la balise n'existaient plus.
J'ai aujourd'hui essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu, j'ai recommencé une partie, pour l'instant je n'en suis qu'au niveau 2, mais le bug des piétons et de la balise "Vous êtes ici" n'est pas réglé, j'imagine donc qu'il y aura un moment où mes missions s'arrêteront aussi.
Qu'en pensez-vous ? Comment régler ces problèmes ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
10 mars 2015 à 20:44
Slt,

Est-ce que le jeu est patché déjà ?

Si ce n'est pas le cas, voir s'il y en a de dispo et le faire.

(Si tu joues via Steam, le jeu est patché automatiquement.)
0
sosodemoniak Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
11 mars 2015 à 17:04
Non il ne l'est pas mais j'avais essayé de le faire ce week-end et ça ne marchait pas. Au début il me disait qu'il ne trouvait pas le chemin pour accéder au jeu et qu'il fallait que je mette le patch dans le dossier du jeu, ce que j'ai fait, mais après ça n'a toujours pas marché, je ne me rappelle plus la raison, et du coup j'ai supprimé le fichier d'installation du patch. Comme j'ai mis presque 1h à le télécharger (à cause de la lenteur de ma connexion Internet), je préfère m'en sortir sans. Mais merci ;)
0