Creation et viabilisation d'un terrain en telephonie

Fermé
JPS28 - 9 mars 2015 à 10:28
brupala Messages postés 109533 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 10 mars 2015 à 13:19
Bonjour,
A qui dois je m'adresser pour viabiliser deux terrains en téléphonie en Eure et loir sachant que les ligne passent sous terre et qu'un terrain a déjà des fourreaux qui dépasse le long du trottoir et que pour l'autre il ni a rien du tout c'est une création complète.Je précise que tout mes appels a orange avec leur boite vocal n'aboutisse a rien car quand je demande création de ligne téléphonique la boite me répond quelle a compris pour une résiliation bonjour la technique.
Merci a tous.
Cordialement
JPS 28



A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109533 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 13 633
9 mars 2015 à 17:38
Salut,
le meilleur contact sera certainement la mairie du pays.
c'est pour poser des gaines sur ou plutôt sous la voie publique ?
tu ne peux pas demander la création d'une ligne téléphonique tant qu'il n'y a pas d'habitation à l'adresse.
Pour l'instant, il n'y a pas de câbles à poser juste des gaines.
0
Bj
Merci de ta réponse brupala mais les gaines qui peu me les posées j'ai déjà rendez vous avec la régie pour l'électricité et je dois me rapprocher de la mairie pour savoir qui gère l'eau pour les compteurs mais pour les gaines téléphone ????? pour le tout a l'égout une entreprise de TP fera l'affaire je pense. Encore merci
Cordialement.
JPS
0
brupala Messages postés 109533 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 13 633
10 mars 2015 à 13:19
Une entreprise de TP peut tout faire, le seul problème est d'avoir les autorisations quand ça touche le domaine public.
0