Besoin d'avis

Résolu/Fermé
moijess Messages postés 36 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 5 mars 2015 à 20:03
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 9 mars 2015 à 11:14
Bonjour ma passerelle multimedia, memup ne fonctionnant plus, j'aimerai savoir si un lecteur bluray de ce type http://www.electrodepot.fr/lecteur-blu-ray-lg-bp240.html, pourrai lire les films present sur mon disque dur wd 3
to, merci

3 réponses

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
6 mars 2015 à 09:34
Bonjour moijess,

La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est de jeter un coup d'oeil sur la documentation du modèle précis de lecteur blu-ray. Normalement ceci devrait être disponible sur la page Web du constructeur du lecteur.

Le modèle que tu cites semble bien prendre en charge des supports de stockage externe USB. Pour ce qui est de fichiers à lire il faudrait connaître leur format et ensuite jeter un coup d'oeil sur la documentation du lecteur pour voir si ces formats sont pris en charge.

Normalement les extensions des fichiers videos pour ce modèle de lecteur devraient être :

".avi", ".divx", ".mpg",".mpeg", ".mkv", ".mp4", ".asf", ".wmv", ".m4v" (DRM free), ".vob", ".3gp", ".mov", ".trp", ".m2t", ".mpe", ".m1v", ".m2v", ".wm", ".flv", ".ts", ".dat"

@moijess, je te recommande vivement de ne pas hésiter et de fouiller un peu dans le mode d'emploi du lecteur. Il contiendrait les réponses précises des questions que tu te poses ;)

A+ et bon vendredi !
0
moijess Messages postés 36 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
8 mars 2015 à 13:23
merci pour ta réponse, j'ai vu ce lecteur blu ray https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-enregistreurs/samsung-bd-h5500-lecteur-blu-ray-3d-dvd/f-1062716-samsungbdh5500.html#desc
qui indique dans le descriptif qu'il lit les dts reste a savoir si il les lira à partir de mon disque dur 3 to
0
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
9 mars 2015 à 11:14
Salut moijess,

Tu as raison, le Mode d'emploi (téléchargeable depuis la page du constructeur) laisse savoir que les codec audio DTS sont bien pris en charge ... Mais il me semble qu'il serait mieux d'examiner encore un peu en profondeur et à ton aise le Guide pour recevoir les infos qui t'intéressent ;) Comme le construteur dispose des détails et des renseignements complets en ce qui concerne son produit et le fonctionnement / les caractéristiques de celui-ci n'empêche pas de le contacter au préalable, au besoin, pour en être sûr et certain ;)

Je te souhaite une très agréable semaine :)
A+
0