|
|
|
|
Bonjour ,
Voilà cette année scolaire vient de se terminer et je passe en Terminal STL physique option controle et régulation ,mais afin de m'intérésser à l'année qui suivra je suis passé sur le site de la faculté de Metz (j'habite dans la périphérie) et je ne peux pas faire un iut d'informatique avec mon bac , mais j'aimeré vraiment faire des études qui me permettent de travailler dans l'informatique donc je ne sais pas quoi faire comme bts ou iut qui puisse me permettre dans arriver là quelqu'un aurait il une idée ?Moi je penser faire un DUT Mesures physiques et suivre par une école d'ingénieur pour pouvoir faire ingénieur en informatique , mais c'est peut-être beaucoup pour moi qui ne suit pas un énorme travailleur ^^ mais c'est tout ce que je sais pour le moment peut-être qu'il y aurait d'autre voies plus faciles à suivre ...
Merci d'avance
Salut
|
Salut,
|
Salut, jai eu mon bac stl plpi cette annee et javai postuler pour un DUT genie informatique et jai ete accepte et la je rentre en 1er annee, comme toi jvoulai fair des etudes sur linformatique et jetai pa sur que apres un bac stl plpi on puissen, et ba javai tort. donc jte conseille den apprendre plus sur la formation, ou tien sa ira plus vite : http://www.univ-nancy2.fr/formations/lmd/autres/dutinfogenie.html jsui de nancy pour info, A+
|
Salut FLQX,
|
Bonjour,
|
Merci pour t'as réponse FlqX_- Je ne sais pas quel profession exactement dans l'informatique j'envisagerais BTS ou DUT ça met égal du moment que je puisse faire des études qui me corresponde je ne me sent pas de rester toute ma vie dans les labo ^^ J'espère vraiment que tu pouras intégré le DUT informatique si tu as de nouvelle info tu me tiens au courent
|