Probleme instalation de tous les logiciels

Fermé
Toma55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 - 25 juin 2007 à 18:40
Toma55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 - 25 juin 2007 à 19:04
Bonjour , voila j'ai un probleme (je pense lié a un trojan) des que je lance une instalation de logiciel je peux selectioner la langue, l'enregistrement du menu demarrer ect mais juste avant que l'instalation se lance vraiment se ferme la fenetre ! Puis j'ai d'autre petits details come des coupure instantané de certains programe , mon ordinateur est quasi neuf donc par feu pas encor instalé (il y a celui de windows ) mais je ne peux pa en instalé a cause du probleme. Par contre avast 4.7 home est mon antivrus j'ai fait un scan disk il trouve plusieurs cheval de troie les mets en quarantaine mais cela ne change rien au probleme merci d'avoir lue mon message et merci d'avance pour vos reponses!
CONFIGURATION: windows xp profesionel (sp2)
A voir également:

1 réponse

Salut, scanne ton pc avec un bon antivirus, essaye ce scan en ligne :
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
0
Toma55 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 2
25 juin 2007 à 19:04
dsl mais ton lien n'est pas valide merci comme meme a toi
0