Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de décompression de fichier RAR

nterrenet, le lundi 25 juin 2007 à 13:39:25
Bonjour,

j'ai des fichier .rar et quand je veux les décompresser, j'ai le un message me disant " canont list archive(s) content"

je ne sais pas comment résoudre ce problème.

pouvez vius m'aider?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à nterrenet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cstouf, le lundi 25 juin 2007 à 14:03:24
télécharge Alzip (c'est gratuit), il lis tous les modes de décompression. Je fais pas de la pub mais c rapide, efficace et super simple d'utilisation. Merci les freeware!!!!
Répondre à cstouf

2

nterrenet, le lundi 25 juin 2007 à 14:09:06
bonjour cstouf,

j'ai téléchargé Alzip et j'ai le message "erreur: archive non valide"
Répondre à nterrenet

3

cstouf, le lundi 25 juin 2007 à 14:11:57
dans ce cas je seche. Tu n'as plus qua attendre une réponse de la communauté... Désolé.
Répondre à cstouf

4

nterrenet, le lundi 25 juin 2007 à 17:29:48
je pense que mon correspondant m'a envoyer les fichier avec outlook et que c'est un fractionnement du fait de la taille des fichiers.

Mon problème reste entier je ne sais pas comment récupérer le fichier d'origine pour le décompresser "fichier rar"
Répondre à nterrenet

Résultats pour probleme de décompression de fichier RAR

Fichier .RAR sous Linux (Résolu) Bonjour, Y a t'il un programme de décompression de fichier RAR gratuis pour LINUX ? j'ai trouvé pour les ZIP mais rien pour les RAR du moins en gratuis Merci Trois passions , l'informatique les arts martiaux et la moto ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8362312-fichier-rar-sous-linux
Probleme avec un fichier .RAR (Résolu) Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec un fichier .RAR contenant une image .ISO . Le fichier est en 82 parties !! chaque partie contient un autre fichier .RAR qui lui contient le fichier .ISO . Apres la decompression du fichier .ISO un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6383632-probleme-avec-un-fichier-rar
Fichier RAR Format RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rar.php3

Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar

Pour décompresser des fichiers RAR et ZIP (Résolu)Bonjour,que me conseiller vous de prendre comme programme pour décompresser et recompresser des fichiers RAR,ZIP,ISO,ect.....(en francais) merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5474116-pour-decompresser-des-fichiers-rar-et-zip
Fichier rar et zip (Résolu)bonjour à tous, Je me lance dans la gravure et je suis embêtée car je ne sais pas ce que c'est que les fichiers rar et zip, je sais que je dois graver les fichiers avi pour la vidéo mais les autres je ne sais pas ce que ça va donner... Sinon,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2004146-fichier-rar-et-zip

Télécharger RarZillaRarZilla est un utilitaire de décompresseur de fichier .rar (winrar) . Il est légé et intègre une interface simple. Son installation se fait rapidement. Il permetde décompressé des archives rar par simple glisser-déposer. Il prend en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056772-rarzilla
Télécharger QuickPARQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055095-quickpar

Fichier SFVFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3