Comment faire pour relier ma PS3 en WIFI par câble sur SFRWIFON

Fermé
flothekileur Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - Modifié par STARGATE43 le 27/02/2015 à 23:55
flothekileur Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 27 févr. 2015 à 23:55
BONJOUR !

je suis sur windowns 8.1
en faite voila je suis en wifi mais pas n'importe quel wifi SFRWIFON ce fameux réseau ou on peut pas jouer En ligne parce que il n'accepte pas les Server sa je l'avait résolut sur mon pc grâce a un logiciel qui s'appel FROZENWAY mais la n'est pas trop le sujet voila. quant je vais sur ma ps3 et je me connecte a sfrwifon je peux juste me connecter a mon compte play station network MAIS LE HIK c con peu pas jouer en ligne et sa c tré chiant ! donc âpre javais penser de brancher ma ps3 a un câble internet plus précit une RJ45 directement a mon pc mais jarive pas a faire le config correctement donc je damande l'aide d'un pro qui me trouver une soluce pour que je puisse jouer en ligne sur ma ps3 plus précit gta online ^^ a aussi le cable que jais brancher sur ma ps3 pour le relier a mon pc c un cable internet croiser ///////

détail
quand jais essayer de faire le partage de wifi avec mon câble internet sur ma ps3 il me dise échec de l'obtention de l'adresse ip donc sa veut dire que jai fait la merde quelque par mes ou je sais pas ? //tout ce qui est réseau je mis connais pas trop^^ voila coi

A aussi jais les 5 barre de wifi quand je capte sfrwifon

a aussi un problème c que je mis reperd plus avec tout les logiciel qui ce rapproche au réseau donc çà donne ça dans connexion reseau
https://www.dropbox.com/s/uvinm1b52y3lm2l/53453465324.PNG?dl=0

bon voila j'embrouille impeut tout mais voila coi

donc en gros je suis sur sfrwifon et je voudrais jouer en ligne soite par wifi indirecte ou par câble internet croiser ou non croiser avec mon pc

autre capture d'écran de mon problème
https://www.dropbox.com/s/75imkdgx1lhhug7/moi.PNG?dl=0

DSL POUR TOUTE LA TARTINE QUE JAI MIS MAIS VOILA JAI MIS MON PROBLÈME

1 réponse

youpi201 Messages postés 495 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 16
27 févr. 2015 à 23:51
Heu ... C'est impossible dans tous les cas sgr wifi fon ne te permettra pas de jouer vu le débit disponible.
-1
flothekileur Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
27 févr. 2015 à 23:55
il on can même augmenter le débit en 2015 de 250 ko/s
avant il était seulement a 195 KO/s puis c surement possible de faire un truc pour jouer en ligne sur une ps3
0