Publication de texte et image automatique.

Fermé
Tamoraoul Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 26 févr. 2015 à 16:56
barale61 Messages postés 1206 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 27 févr. 2015 à 17:28
Bonjour je debute en php et j'ai un projet qui me pose un probleme:
Svp, pouvez vous m'aidez avec un script ou un lien vers un srcipt qui me permettra de publier de façon différé mes articles et mes images.
Des informations doivent etre publier quotidiennement sur une base quotidienne.
il est vrai que j'irrai plus vite avec un CRM, mais il se trouve que le site a moditier a ete cree sur Dreamweaver.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
26 févr. 2015 à 17:00
Salut,

tu veux parler de CMS je pense, CRM c'est autre chose.

Pour ce qui est de ton script, c'est du B-A-BA, et tu peux trouver des tutos un peu partout pour arriver à tes fins, les paraphraser n'apportera pas grand chose.

Par exemple (pris au pif sur google) : http://www.lephpfacile.com/howto/2-comment-faire-un-script-de-news-en-php

Une fois que tu auras avancé un peu avec ça (ou un autre), on pourra te donner des pistes pour avancer un peu plus.
0
Tamoraoul Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
26 févr. 2015 à 17:11
Merci pour ton aide, mais le lien que tu m'as envoye pointe vers un site en construction.
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
27 févr. 2015 à 12:44
Personnellement, quand je clique dessus, j'arrive sur un site avec un tuto qui a l'air très complet. C'était le cas hier, ça l'est toujours aujourd'hui.

Au pire, tu fais comme moi pour trouver cette page : tu fais une recherche dans google.
0
barale61 Messages postés 1206 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 110
Modifié par barale61 le 27/02/2015 à 17:29
Tu pourrais faire comme ça par exemple:

mysql_select_db($database_ma_connection, $ma_connection);
$query_plat_principal = "SELECT * FROM recettes WHERE recettes_categorie = 'Plat principal'";
$plat_principal = mysql_query($query_plat_principal, $ma_connection) or die(mysql_error());
$row_plat_principal = mysql_fetch_assoc($plat_principal);
$totalRows_plat_principal = mysql_num_rows($plat_principal);

mysql_select_db($database_ma_connection, $ma_connection);
$query_stat_plat_principal = "SELECT recettes_date FROM recettes WHERE TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(recettes_date) <= 30 AND recettes_categorie = 'Plat principal'";
$stat_plat_principal = mysql_query($query_stat_plat_principal, $ma_connection) or die(mysql_error());
$row_stat_plat_principal = mysql_fetch_assoc($stat_plat_principal);
$totalRows_stat_plat_principal= mysql_num_rows($stat_plat_principal);


Donc, s'afficheront toutes les recettes plat principal de moins de 30 jours.


http://www.tutoriels-extensions-dreamweaver.fr/

.
0