Rechercher : dans
Par :

[Pro Tools M-Powered] Hardware ?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:33:54 lukeksy, le 24 jun 2007 à 22:51:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai téléchargé une version de Protools M-P 7 sur M-audio.com mais quand je l'installe il me demande d'installer un "hardware" (sinon le logiciel ne demarre pas).Qu'est ce que c'est ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

sfel, le 24 jun 2007 à 23:12:04
  • +1

Protools es tuhn logiciel qui te permet d'administrer tous ce qui est en MIDI notament, c'est-à-dire, table de mixage, guitare, clavier .... (c'es tcela un Hardware). L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

2

lukeksy, le 25 jun 2007 à 13:56:17
  • +1

Mais est ce que le harware est nécéssaire pour faire fonctionner protools ? (on peut utiliser par ex une table de mixage virtuelle sur ordi)

Répondre à lukeksy

3

Gérald, le 27 aoû 2007 à 12:39:12
  • +2

Bonjour,

Vous devez impérativement posséder une interface audio de marque M-Audio :
Audiophile 192
Audiophile 2496
Audiophile US
Delta 1010
Delta 1010LT
Delta 44
Delta 66
Fast Track Pro
Fast Track USB
FireWire 1814
FireWire 410
Firewire Audiophile
FireWire Solo
GuitarBox
GuitarBox Pro
Hybrid
JamLab
M-Audio Black Box
M-Audio Ozone
MobilePre USB
NRV10
Ozonic
ProFire Lightbridge
ProjectMix I/O
Strike

Cordialement,

Gérald
mixexperience.com

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Gérald

4

raf, le 12 avr 2008 à 18:59:33

J'ai chez moi une M audio FAST TRACK ULTRA, la derniere en date dans ce modele et pro tools ne la reconnait pas, y a t il des updates ou codecs sortis à cet effet ??

merci de m'aider

Répondre à raf

5

Harold, le 19 avr 2008 à 16:11:38

J'ai le même problème, pourtant sur le site de m-audio, ils disent que la fast track ultra est compatible avec protools m-powered. Il faudrait verifier la version de protools. tu as quelle version ? moi j'ai la 7.4

Répondre à Harold

6

Harold, le 19 avr 2008 à 16:27:32

J'ai trouvé il faut updater protools. Il te faut la version 7.4cs3 pour qu'il reconnaisse la fast track ultra. J'ai pas encore essayé mais la reponse est là :
http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=54&itemid=29797

Répondre à Harold

7

BEN145, le 12 jun 2008 à 13:15:28

Bonjour a tous

J'ai une carte son M-Audio Fast Track Pro et j'envisage d'acheter Pro Tools M-Powered. Ma question est : Pro Tools LE et

M-Powered sont-ils identiques en tout point (raccourcis claviers, performances diverses...etc)?

Merci de me repondre.

Répondre à BEN145

8

FIRE, le 11 jui 2008 à 02:48:29

Slt a ts! jè 1 prblm avec mè mix.je travaille bcp en software. carte son motu 24bits pentium 4 3ghz avec 2Go de ram,1machine a vapeur.mè le constat è ke le niveau de mè mix è trè bas.jè bo le rattrapé au master mè r1 n y fè.qd j force,il depasse le 0dB,et le son sature inutilement.est c k il n y aurè pas solution a cela.je travaille avec REASON4,CUBASE sx3,SONAR 7,et j en passe.aidez moi svp.les clients remark la clarté du mix,mè coté gain,cè maiger.merci.cè urgent

Répondre à FIRE

13

l'ouie, le 18 oct 2008 à 17:37:55

Soit tu dois remonter le niveau de l'écoute soit le niveau moyen de ton mix est trop bas. C'est sans doute que tes transitoires sont tres élevées dans ce cas une petite compression bien placée avec les bon parametres peut remédier à ça. évite les normaliseurs qui font du grand nimporte quoi.

Répondre à l'ouie

9

nivek, le 27 aoû 2008 à 03:37:16

Une fois ton mix bouncé, tu normalises ton master a -0.2 db

Répondre à nivek

10

brano93m, le 19 sep 2008 à 05:45:21

J'ai une fast track ultra le logiciel ne la detecte pas j ai tout mis a jour concernant le logiciel et les pilote carte son tjrs rien qu est ce que c'est que ce logiciel

Répondre à brano93m

11

spark, le 19 sep 2008 à 13:13:46

Salut!
j'ai le meme probleme avec protools M-powered 7.4 qui ne reconnait pas ma carte son m-audio fast track ultra 8r que j'ai acheté entre autres car elle été compatible avec protools!!!
j'ai dl l'update 7.4cs3 et le message d'erreur maintenant est 0 length string.
j'ai trouvé aucune bonne réponse sur aucun forum la version 7.4cs3 n'arrenge rien!!!
si quelqu'un a une vrai solution je serais le plus heureux des hommes

musicalement spark!

Répondre à spark

16

clik, le 8 mar 2009 à 18:02:45

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi mais moi j'ai une interface profire 2626 sur Windows sp3 familial et M-Powered dit ''0 length strign''. Sur le sit de dit:

What's Fixed in Pro Tools M-Powered 7.4cs5?
Fixed: Cannot Launch Pro Tools M-Powered with M-Audio ProFire 2626 or Fast Track Ultra on Non-English Windows Vista or Windows XP OS (Item #103928)

Attempting to launch would result in a "0 Length String" error message

J'ai installé cette mise a jours mais j'ai toujours le meme mesage.

Répondre à clik

12

sativ'high, le 14 oct 2008 à 18:34:55

De toute maniere je viens d'apprendre que version m powered est pire que la version light, on peu rien en faire, je suis degouté j'ais acheter ma fast track 8r exprés

Répondre à sativ'high

15

Circle, le 27 nov 2008 à 23:01:24

Protools Mpowered : aucun problème chez moi ,sous xp (et sur un portable!) avec un clavier maudio en hardware, que du bonheur, est pas l'impression que ce soit une version light, au contraire, après des années sous cubase cela n'a rien avoir...
Bon courage

Répondre à Circle

14

gwen, le 1 nov 2008 à 14:49:44

Les gens de m-audio on l'air de s'en moquer, pas de démo pour le m-powered avec la fast track ultra, compatibilité hasardeuse. je regrette mon achat

Répondre à gwen

17

H-Term, le 25 avr 2009 à 21:13:06

A vérifier: La version Service pack de votre OS: V2, V3... Il faut aller chercher les drivers correspondants sur le site M-Audio: http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver
En lançant le nouvel exe, désinstallez l'ancien driver, rebootez, décliner le wizard, lancez l'exe une nouvelle fois, à la fin rebootez, puis acceptez le wizard cette fois-ci. Les fichiers sont copiés.
Lancez PTMP, çà marche.
Normalement...

Répondre à H-Term

18

nick one, le 2 jun 2009 à 20:52:07

Bonjour,
J'ai une question moi aussi: j'envisage l'achat d'un clavier maitre... Apparemment le KeyStudio 49i peut faire tourner pro tools. N'aurais-je pas besoin de carte son (fast track et autres..) pour démarrer mon pro tools m-powered 7.4 que j'ai vraiment très envie d'essayer?? Ce clavier me suffira-t-il comme "hardware" demandé au démarrage? Intègre-t-il une carte son?
cela fait beaucoup de questions, merci d'avance pour vos réponses.
Hardware compatible:
http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=1&navid=54&itemid=28796

Répondre à nick one
Collection CommentÇaMarche.net