"Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in C:

Fermé
n6xmusic Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - Modifié par jordane45 le 22/02/2015 à 01:50
ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 - 22 févr. 2015 à 12:40
Bonjour à tous , en tant que débutant dans le domaine de la programmation je me dirige vers vous pour la première fois .Et si possible de corriger mon code si vous voyer des fautes.

voilà j'ai un gros souci avec mon code php , quand je vais dans mon localhost pour vérifier si mon code marche bien, un message d'erreur apparait :"Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in C:\wamp\www\tests\espace membre \register.php on line 25" Voici le code
<?php include('C:\\wamp\\www\\tests\\config.php') ; 

if (isset ($_POST ['envoyer'])) {

if (isset ($_POST ['pseudo']) AND !empty($_POST['pseudo']) AND isset ($_POST ['motdepasse']) AND !empty ($_POST['motdepasse']) AND isset ($_POST['motdepasse2']) AND !empty ($_POST['motdepasse2']) AND isset ($_POST ['email']) AND !empty ($_POST['email']));

{

//Tout les champs ont été remplis

 $pseudo = mysql_escape_string ($_POST['pseudo']) ;

 $motdepasse = mysql_escape_string (md5 ($_POST['motdepasse'])); 

 $motdepasse2 = mysql_escape_string (md5 ($_POST['motdepasse2']));

 $email = mysql_escape_string ($_POST['email']);

$longueur_pseudo = strlen($pseudo) ;

if ($longueur_pseudo <= 30);

{

//Bon Pseudo 

if ($motdepasse == $motdepasse2) ;

{

//les mots de passe sont identiques

mysql_query('INSERT INTO membres VALUES ("", "'.$pseudo.'", "'.$motdepasse.'", "'.$email.'")');

$succes = 'Bravo le compte a bien été crée, merci de votre inscription.' ;

}

else

{

$erreur = 'les mots de passe ne conrrespondent pas';

}

}

else

{

$erreur = 'le pseudo est trop long 30 caractéres maximun';

}

}

else

{

$erreur = 'Tout les champs sont obligatoires.';

}