|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, tu dois remplacer dans le dossier du jeu le fichier.exe avec le nom du jeu par le crack
|
slt moi jai telecharger le jeux osi mai je voudrai joue en reseaux .mai apres la mise a jour ce nai plus possible de jouer .le jeux ne se lance plus.un ptit coup main svp |
tu ne pourra pa jouer en reseaux il faut un compte internet .tu aura peut etre une chance si tu tombe sur une clé nn activé |
pour jouer en reseau il faut cree un compte? ces payant a command conquer |
jai un blem avec Command & Conquer 3 : La Fureur De Kane [PC] je les pirater et installer o momant dit jouer il me dise d'installer Command & Conquer 3 geurre Tiberium Wars pour i jouer comant je doit faire
pour jouer qu avec Command & Conquer 3 : La Fureur De Kane |
Commentcamarche n'aide pas le piratage---> voir la charte!
1er avertissement |
salut a tous je vien de télécharger Command & Conquer 3 : La Fureur De Kane. mais o moment de l'instaler il me demande la clé cd . mais je ne lai pas , et je ne sai pas koi faire.merci de bien vouloir m'aider. |
Commentcamarche n'aide pas le piratage---> voir la charte!
1er avertissement |
| 14/03 17h19 | Protocole IPX/SPX dans Vista | Windows Vista |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 03/01 11h52 | Tuer un processus récalcitrant | Windows |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 19/08 19h17 | Jeu command & conquer 3 | 1 |
| 19/04 02h45 | Command & Conquer 3 Kane's Wrath | 21 |
| 02/09 01h12 | Problem avec mon jeux command conquer 3 | 0 |
| 20/08 22h27 | Metre command & conquer 3 en fr | 0 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3GP Converter 2008 - Les vidéos que vous capturez sur vos téléphones portables sont généralement d'un autre format, autre que ceux de Windows.... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Command & Conquer 3 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 18.72 € PriceMinister |
![]() | Command & Conquer 3: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.95 € Rue du Commerce |
![]() | Command & Conquer 3: | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Command & Conquer 3 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.98 € Amazon.fr |