Problème avec la mise à jour logicielle Samsung Galaxy S4 mini

Fermé
pauline1308 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 17:25
 olga bernold - 6 avril 2015 à 17:09
Bonjour,

Depuis quelques jours, un message s'affiche sur mon Samsung Galaxy S4 mini comme quoi une nouvelle mise à jour logicielle est disponible et doit être installée. Or quand je clique sur "Installer", un message d'erreur s'affiche et me dit que je n'ai pas d'espace suffisant sur la carte SD ou le périphérique de stockage pour télécharger la mise à jour qui a un poids de 521,04 Mo. Pourtant, lorsque je vérifie la place qu'il me reste, mon téléphone m'indique que j'ai un espace de stockage restant de 554 Mo...

Je ne sais donc pas pourquoi ça ne fonctionne pas, s'il faut un espace de stockage minimum ?

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

bonjour

bonjour

fais ceci pour commencer et sois sans crainte cela va nettoyer tout le cache enregistrer depuis le debut....
ouvre ton appli telephone et tapes
etoile diese9900diese(j'écris en lettres car nombre de personne oublie a chaque fois un symbole)...

tu vas voir un fichier delete dumpstate/logat appuies dessus et redemarres ton phone...

ensuite un conseil ta batterie chargée a fond et le mieux est de passer par le logiciel kies que tu as sur ton pc pour la mise a jour...
0
Oui
Je veux instaler viber sur mon natel calaxy s4
0