Moi, rien comprendre ...

Fermé
Brunostephane50 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 05:46
Brunostephane50 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 10:38
Bonjour à vous tous,

D'abord, je tiens à dire (sincèrement) que je suis heureux de pouvoir vous exposer mon souci sur votre site; de temps en temps, j'y trouve mes réponses et c'est tip-top, parfois = c'est la m... !

J'ai donc décidé de m'inscrire afin d'obtenir le plus d'aides possibles à mon problème...

Il était une fois, un jeune et bel homme de 44 ans qui venait de s'acheter deux Samsung Galaxy Note 3 Lite (tu as vu le prix du Note 4 ? Ils sont fous !!!), un pour sa douce et belle et l'autre pour lui.
Elle était heureuse avec son smartphone qui fonctionnait telle une centrale nucléaire (j'exagère mais c'est plus rigolo...) et moi, je faisais des bons de 3 mètres parce que :

- Môssieur décide de s'éteindre quand ça lui chante !
- Môssieur ne veut pas entendre parler de l'appli Whatsapp (dès que je tente de lire un message audio d'un contact qui habite à l'étranger ou pas) puisque la luminosité de mon écran devient toute noire et le son du ficher est pourrave !
- Môssieur devient tout noir quand le clique avec mes doigts de velours sur l'appli jaune des SMS et MMS, plouf plus rien...

CDISCOUNT (site que j'aime bcp par sa diversité de produits) me dit d'appeler SAMSUNG au 01 48 63 00 00 et SAMSUNG me dit que puisque mon smartphone a été commandé le 30 janvier 2015 et livré à domicile le 5 de ce mois ils sont dans l'obligation de me l'échanger.

Bref, après 20€ de hors forfait au 39 79 (j'ai fait une copie d'écran des coms et mis tout cela dans une belle enveloppe blanche en R.A.R. pour que C.DISCOUNT me rembourse ce que je qualifie de VOL).

A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee.

Merci à vous tous.

Stéphane d'AVRANCHES.

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960
Modifié par jeanbern le 16/02/2015 à 06:03
Salut,
Bien sûr que ce sont des voleurs . c'est le site qui a le plus de plainte auprès des Médiateurs de la FEVAD
Cdiscount à éviter .
Fait une déclaration à la FEVAD.
Ne fait jamais ce numéro: 3979
Mais celui ci : c'est le même mais gratuit :0811700233
C'est un site qui s'en contre fou comme toute les marques de system U.
Il est basé à Bordeaux mais jamais il ne te répondra .la plateforme est au Maroc, totalement incompétents .
Si tu écris un avis négatif il n'est jamais publié. Les avis sont Faux

Merci
0
brunostephane50
16 févr. 2015 à 07:27
Merci jeanbern.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960 > brunostephane50
Modifié par jeanbern le 16/02/2015 à 07:48
Pas de quoi :
Garde tout : relevés téléphoniques, frais de courrier, tout tes frais engagé, emails, etc...Et explique bien ton cas en détail
Sache aussi que jamais tu n'aura le siège (totalement verrouillé)
0
Brunostephane50 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 10:36
Je viens vers toi, vous pour vous dire que le numéro que tu m'as communiqué a changé : 09 70 80 90 50 au lieu du 3979 ! Que cela serve au plus grand nombre.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960
16 févr. 2015 à 06:06
FEVAD : 0142563886
Demande comment monter un dossier
Médiateur : Madame Wagner
0
Brunostephane50 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 10:38
Service consommateur ouvert de 14h à 17h.... merci pour l'info.
0