Signaler

Le Processus com.android.systemui S'est Interrompu [Résolu/Fermé]

Posez votre question spezyful 136Messages postés mardi 30 avril 2013Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 00:14 par Wofus
Bonjour,

j'ai ressament acheter un xiaomi note 4g. Au début, aucun probleme. Tout marchais nikel puis quand j'ai insérer ma carte sim dans le téléphone et que je voulais supprimer mes appli en cours, un message apparaît le processus com.android.systemui s'est interrompu. Ce n'est pas réellement gênant mais quand même. Merci de votre aide !!
Afficher la suite 
Utile
+64
plus moins
Bonjour Tifine,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications sélectionne Appli Google puis désinstaller les mises à jour attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
jcvm 17Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 29 janvier 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2017 à 17:12
Merky
Répondre
Jess- 1 févr. 2017 à 09:18
Génial merci ça fonctionne :-)
Répondre
titi- 3 févr. 2017 à 17:52
Merci ça fonctionne
Répondre
kamel- 14 mars 2017 à 03:59
Sa fonction après 1h?
Répondre
issam- 18 juin 2017 à 09:34
Ui système Android 4.4.2
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Hugo- 27 mai 2016 à 18:02
Un virus ?
Hugo Timou - 27 mai 2016 à 18:03
Je ai le même soucis avec ma tablette Samsung galaxie table 4... Partout où je cherche je ne trouve pas la solution....
stef- 10 août 2016 à 11:08
Bonjour, avez vous trouvé une solution, même problème avec ma tablette ce jour !!
Zinou gentel man Hugo - 23 janv. 2017 à 21:24
Attention c'est un piratage
Répondre
Anonyme- 26 oct. 2016 à 03:12
Essaie de l'éteindre
Répondre
Utile
+2
plus moins
J'ai le même soucis j'ai remis le tel a zéro et toujours pareil....
bebe13- 27 janv. 2017 à 08:38
Super cela faisait une semaine que je cherché et vous êtes le seul à avoir donné une explication claire et qui marche. Le seul truc c'est si on remet Google mise à jour ça recommence
Répondre
bazfile 7806Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 août 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2017 à 13:25
Pour empêcher la mise à jour de APP GOOGLE et le retour du problème il faut aller dans les paramètres du Play Store puis dans Mise à jour des applications choisir Ne pas mettre à jour les applications automatiquement de toute façon Google va surement très prochainement corriger ce bug en attendant la prudence est de mise, pour l'instant mettre à jour manuellement les applications.
Répondre
Wofus- 13 août 2017 à 00:14
Bonsoir Bazfile, j'ai eu le même problème, mais j'ai fait Reboot il me donne rien ! Sauf que j'ai désinstallée le compte Google! La le souci persiste toujours !!! Que dois-je faire svp.d'avance merci.
Répondre
new- 28 janv. 2017 à 19:38
Merci beaucoup pour cette reponse j'ai résolu mon pb ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
merci ça a marché pour moi aussi!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
même problème, je viens de supprimer la mise à jour google, tout fonctionne. Merci pour vos conseils
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, merci pour vos conseils, tout fonctionne mnt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Use your home button when your smart is horizontal and... magic, incredible but ... it works.
Huge coding mistake from google in the resizing if the logo.

JC Mcp
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci bcp monsieur en plus j'avais reboot mon portable et en plus j'ai perdu touts mes contacts j'ai du faire une annonce pour que les gents me le redonne mdrrr alors que c'est juste un bug sinon pouvez vous me tenir au courant quand ce bug sera fixé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup!!
La désinstallation des mises a jour google m'a résolu le probleme..
Super encore merci
un néophyte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

je tiens à vous remercier, cela a fonctionné.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci BAZFILe vous m'avez sauvé.
Donnez votre avis
Utile
-3
plus moins
tooop 2017 c Un virus il faut
supprimer la dernière application qui a fait le problème
roch- 27 janv. 2017 à 21:17
Merci bcppppppp
Répondre
jojo34- 29 janv. 2017 à 20:52
merci bcp c bien la maj Google la responsable. Tout remarche pour moi.
Encore merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !