Colorier le contour d' une image

Fermé
sbayva Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2015 à 18:41
Bonjour,

j'aimerai savoir comment colorier le contour. merci

A voir également:

3 réponses

bonjour

sous illustrator? ou sous toshop?
explique ce que tu veux faire exactement, stp
ou fais une capture pour nous montrer ce que tu veux modifier
0
je continue ici

donc ton explication est:
en principe sur mon image de robe de marier, il s'agit d'un couple et j'ai pu colorier la robe de la mariée et le marié c'est un dessin d'homme en trait noir et c' est ce trait que je veux donner une couleur

questions:
tu es sous illustrator ou sous toshop?
parce que c'est comme pour la question d'hier, ce sera plus facile à faire sous toshop

ton personnage, c'est juste un contour?
un personnage entouré d'un contour?
un dessin?

est-ce que tu peux poster une capture s'il-te-plaït?

ps: pour ne pas créer de doublon, réponds en cliquant sur le bouton bleu Répondre au sujet
merci :)
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
Modifié par transat le 5/02/2015 à 18:30
Salut
Un truc dans ce genre avec photoshop

Bonjour Nehel tu vas bien
Amitiés

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 18:38
hello Transat
oui, ça va, merci, toi aussi?

c'est une bonne manière de faire
reste à savoir ce que Sbayva veut dire, elle parle tantôt de contour, tantôt de dessin, et on ne sait pas si le dessin est distinct ou si ça va être la galère de l'extraire
si tu pouvais jeter un coup d'oeil à ta boule de cristal...^^
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944 > Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 18:40
Re Ça va
J'espère qu'elle ne va pas demander ensuite de faire un ravalement de façade aux belles-mères et aux beaux-pères :-))
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
5 févr. 2015 à 18:41
:))))
0