Posez votre question Signaler

Comment utilise-t-on le bluetooth de sa ps3 [Fermé]

Rémy - Dernière réponse le 3 juil. 2012 à 18:56
Je voudrais associer en bluetooth mon clavier dinovo edge a ma ps3.Car quand je mets enregistrer un peripheriqur bluetooth sur ma ps3 ,ils me mettent connexion au point d'acces perdue.Alors qu'il ne faut pas je pense se connecter au point d'acces wifi pour associer un peripherique bluetooth.A moins que je me trompe.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
pour cela c'est tres simple !
tu vas dans l'onglet config, dans celui ci tu trouvera une partie " ajouter peripherique bluetooth " ou " gestionnaire bluetooth" ou un truc dans ce style la avec ecrit bluetooth sur la ligne !!
ensuite tu selectionne "ajouter clavier\souris" il vas te demander de lancer le scan et c'est ce que tu vas faire !
ensuite quand apparait a l'ecran la phrase "scan en cour" tu appui sur le petit bouton rouge au dos de ton clavier ou de ta souris !!
il vas le ou la decter et tu pourra recommencer l'operation pour ton peripherique manquant !

ps : le clavier dinovo est constitué de 3 peripheriques mais helas sur la ps3 tu ne peut enregistrer que 2 periph ! la console ne gardera en meoire que les 2 dernier peripherique souri\clavier que tu aura enregistré !!

voila et desolé pour les 6 mois d'attente

Sk8_R- 8 févr. 2009 à 18:33
Bonjour keke_vlm MOi Mon probleme c'est Que Je veut mettre une orillette " pour call of duty 5 " et enfete Bah je vais dans accessoire et ensuite dans bluetooth t lorsque Que j'arrive sur scan Machin patienter svp bah sa met sa pendent 3h et toujours rien Alors Que Faire ?
samuel- 13 févr. 2009 à 02:28
Salut,

moi je veu mon bluetooth pour call of duty 4 et 5 lol met je fait tout se que tu dit mes toujours rien meme apres 10 h datente sa marque toujours scan en cours kesser faut que je fasse lol ?
rainness3 23Messages postés mardi 20 janvier 2009Date d'inscription 16 novembre 2012 Dernière intervention - 27 mars 2011 à 18:33
jai le mm problème
Réponse
+7
moins plus
C'est simple pour connecter le micro bluetooth ps3 il suffit en priorité de le charger a fond car vois tu moi aussi j'ai eu des probleme comme ça.
Lorsque tu as fini de le charger (3H mini) va dans:
Paramètre/accesoire/périphériquebluetooth
démarre le scan puis il y aura un menu qui te demandera le numero de secu de ton périphérique.
Normalement le numéro est marqué sur le micro.
Une fois avoir noté se numéro a 4 chiffre et l'avoir enregistrer tu pourras le connecter et le deconnecter a chaque momment voulu.

lololtitou- 20 oct. 2010 à 08:58
excuse moi mes moi mon scan depuis hier soir minuit i tourne il ma tjr rien demander comens sa ce fait si tu pour m'aides en m'apelan o 04 91 51 67 28 stp merci parce que je péte les plon
Réponse
+7
moins plus
salut tout le monde

alors pour ce qui est de connecté votre oreillette a la ps3 vous oublié juste un détail..
c'est qu'il faut mettre votre oreillette en acquisition pour l'oreillette sony par exemple il faut maintenir le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que le voyant clignote en deux couleurs (vert et rouge) une fois que vous avez fait ça vous pouvez lancé le scan... après on vous demande la clef de sécurité (pour la sony c'est 1234...pour les autres ça peux être aussi 0000).... c'est la même choses pour les autres oreillettes il faut les mettres en acquisition (reportez vous a la notice pour savoir comment faire et aussi connetre la clef de sécurité). j'espère que ça vous aideras....

wallon- 14 janv. 2012 à 16:26
grace a toi j ai reussi merci
biloute-234- 27 févr. 2012 à 19:24
merci d'avence BYE=)
Réponse
+6
moins plus
meme probleme pour mon telephone samsung et la ps3
que faire?

Réponse
+5
moins plus
bonjour pour connecter ta psp sans fil a la ps3 va dans parametres de lecture a distanceapres enregistrer le périphériques

Réponse
+3
moins plus
bonjour
je voudrai s'avoir si c'est possible d'envoyé des fichiers par bluetooth sur la ps3 ou de jumeler via bluetooth mon Mac book a ma console Ps3
merci

Réponse
+1
moins plus
slt je voudrais me servir de la psp comme mannette pour la play 3 ( je n arive pas a mette le psp en mannette sen le cable usb)

Réponse
+1
moins plus
on peut pas envoyer d fichier par bluethoo avec las nouvelles mise a jour

Réponse
+1
moins plus
et du gsm on envoier par bluetooh sur la ps3

Réponse
+0
moins plus
comen faire pour conecter mon portable avec la ps3 car kan je fer demarer le scan il es ecrit scan en cour mer sa reste

titidefayt- 11 mars 2010 à 22:00
Charge et install tversity sur ton portable, et miracle tu peut transférer tout tes fichiers via le wiffi.
Bonne journée

Thierry
Jojo- 9 juil. 2011 à 12:15
Comment avoir le bluetooth a la PS3 ?
Anonyme- 3 juil. 2012 à 18:56
Ou trouver tversity pour portable ???
Réponse
+0
moins plus
moi ossi jarrive pa a brancher mn oreillette

Réponse
+0
moins plus
slt j'aimerais savoir combien de temps met le scan si il n'y a aucun périphérique bluetooh ajoute

Réponse
+0
moins plus
slt jes le mm probbleme

Ce document intitulé «  Comment utilise-t-on le bluetooth de sa ps3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.