Rechercher : dans
Par :

Comment utilise-t-on le bluetooth de sa ps3

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 20:38:37 Rémy, le 21 jun 2007 à 16:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais associer en bluetooth mon clavier dinovo edge a ma ps3.Car quand je mets enregistrer un peripheriqur bluetooth sur ma ps3 ,ils me mettent connexion au point d'acces perdue.Alors qu'il ne faut pas je pense se connecter au point d'acces wifi pour associer un peripherique bluetooth.A moins que je me trompe.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment utilise t on le bluetooth de sa ps3 » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

keke_vlm, le 22 déc 2007 à 10:32:12
  • +3

Pour cela c'est tres simple !
tu vas dans l'onglet config, dans celui ci tu trouvera une partie " ajouter peripherique bluetooth " ou " gestionnaire bluetooth" ou un truc dans ce style la avec ecrit bluetooth sur la ligne !!
ensuite tu selectionne "ajouter clavier\souris" il vas te demander de lancer le scan et c'est ce que tu vas faire !
ensuite quand apparait a l'ecran la phrase "scan en cour" tu appui sur le petit bouton rouge au dos de ton clavier ou de ta souris !!
il vas le ou la decter et tu pourra recommencer l'operation pour ton peripherique manquant !

ps : le clavier dinovo est constitué de 3 peripheriques mais helas sur la ps3 tu ne peut enregistrer que 2 periph ! la console ne gardera en meoire que les 2 dernier peripherique souri\clavier que tu aura enregistré !!

voila et desolé pour les 6 mois d'attente

Répondre à keke_vlm

8

Sk8_R, le 8 fév 2009 à 18:33:29
  • +26

Bonjour keke_vlm MOi Mon probleme c'est Que Je veut mettre une orillette " pour call of duty 5 " et enfete Bah je vais dans accessoire et ensuite dans bluetooth t lorsque Que j'arrive sur scan Machin patienter svp bah sa met sa pendent 3h et toujours rien Alors Que Faire ?

Répondre à Sk8_R

9

samuel, le 13 fév 2009 à 02:28:10
  • +17

Salut,

moi je veu mon bluetooth pour call of duty 4 et 5 lol met je fait tout se que tu dit mes toujours rien meme apres 10 h datente sa marque toujours scan en cours kesser faut que je fasse lol ?

Répondre à samuel

2

slaidi, le 26 déc 2007 à 17:57:19
  • +1

Slt je voudrais me servir de la psp comme mannette pour la play 3 ( je n arive pas a mette le psp en mannette sen le cable usb)

Répondre à slaidi

3

freezerother, le 9 fév 2008 à 10:39:31
  • +5

Bonjour
je voudrai s'avoir si c'est possible d'envoyé des fichiers par bluetooth sur la ps3 ou de jumeler via bluetooth mon Mac book a ma console Ps3
merci

Répondre à freezerother

4

louis56, le 1 jui 2008 à 11:54:33
  • +1

Bonjour pour connecter ta psp sans fil a la ps3 va dans parametres de lecture a distanceapres enregistrer le périphériques

Répondre à louis56

5

lilk, le 9 jui 2008 à 11:48:04

On peut pas envoyer d fichier par bluethoo avec las nouvelles mise a jour

Répondre à lilk

6

max2605, le 31 jui 2008 à 14:26:48
  • +4

Et du gsm on envoier par bluetooh sur la ps3

Répondre à max2605

7

JIC, le 28 nov 2008 à 21:42:11
  • +9

Comen faire pour conecter mon portable avec la ps3 car kan je fer demarer le scan il es ecrit scan en cour mer sa reste

Répondre à JIC

10

ptitjj, le 28 fév 2009 à 22:55:37
  • +2

Moi ossi jarrive pa a brancher mn oreillette

Répondre à ptitjj

11

osmo, le 29 jui 2009 à 20:38:37
  • +4

Meme probleme pour mon telephone samsung et la ps3
que faire?

Répondre à osmo