Jeu metin2 me laisse po me conecter

Résolu/Fermé
kaori-night - 20 juin 2007 à 21:11
 gwendal - 17 févr. 2008 à 07:39
slt
je jouai avec metin2 version allemande normalement mai kon g instalé la version en englais mnt il me laisse po me conecter g essayer mon id et password ché un pote et ca marche alor si vou voyé d'ou le prb peut venir plz aider moi
A voir également:

63 réponses

guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2
11 déc. 2007 à 13:43
c'est au meme endroit que metin(.exe)

je te répondrai après que dans une heure car j'ai cour mais sinon j'éssairai de me conecter en rentrant (3h peu etre)
0
Slt

Moi jai un problem des que je lance le jeu y me met: C:/Document andSettings/HP_Propriétaire/Bureau/Metin2_20071107(2).exe n'est pas une application Win32 valide
Si quelqun peu maider sa serait sympa!!merci
0
Bonjour,

j'ai essayé de DL metin2 sur le site officiel mais au moment de l'instal' je suis bloqué comme certains d'entre vous, il m'affiche "fichiers corrompu.... retelechargez le jeu..." je l'ai fait au moins 20x et toujours la meme...

quelqu'un pourrais m'aider ?
0
bon ben je te souaite bonne chance par avance car je ne c'est pas si quelqu'un a réussi a le télécharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,je viens de télécharger le jeu metin2et il quand je l'installe il me dit qua des fichiers d'installation sont corrompus dc je voulais savoir si quelqu'un pouvez me dire ce que j'dois faire.
0
alor:

AVIS A TOUT CE QUI ONT TELECHARGER METIN2 ASSEZ RECEMMENT (DE IL Y A 3MOIS A MAINTENANT)

IL Y A DE GROS PROBLEME AVEC LE TELECHARGEMENT DE METIN2. LES FICHIER SONT COROMPUT MAIS POURTANT IL Y A TOUJOURS DES NOUVEAU JOUEUR SUR METIN2 DONC JE NE SAIS PAS SE QUI SE PASSE. ARRETER DE DEMANDER SI ON PEUX VOUS AIDER.

PAR MSN AUCUN SUCCES

PAR MAIL NON PLUS

ALORS SI VOUS AVEZ QUELQU4UN DANS VOTRE ENTOURAGE QUI Y JOUE ET QUI A GARDER LE VIEUX INSTAL DU JEUX DEMANDEZ LUI DE VOUS LE PASSEZ (CLE USB...)

VOILA BONNE CHANCE A TOUS
0
j'ai trouvé la solution, en fait quand on telecharge le fichier avec le systeme de gestion de telechargements de windows, ça bug.
Car le serveur de Metin2 n'arrete pas de couper, c'est pour ça qu'a l'instalation les fichiers sont corrompus car il en manque une partie.

Donc j'ai instalé un programe de gestion de telechargements " FREE DOWNLOAD MANAGER" (freeware) et j'ai relancé le telechargement a partir de ce programe (en faisant glisser le lien dans la fenetre ce "FREE DL M" et ça a telechargé le fichier entier sans soucis, donc une installation parfaite du jeu.

J'espère avoir aidé ceux qui etaient dans le meme cas que moi.
0
bien joué righx en meme temps je nalé pas mamuser a retélécharger un jeu que j'ai déja et qui marche tré bien
0
Je ne parle pas pour toi (si tu as réussi a l'avoir sans soucis c'est cool ;) ) je parle surtout pour ceux qui etaient dans le meme cas que moi ;)
0
guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2
29 déc. 2007 à 11:35
tu ma juste fait passé pour un endouille mais a par sa tout va bien :p
0
micko75 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
31 déc. 2007 à 16:01
SVP AIDER MOI QUAND JE CLIC SUR LICONE METIN2 APLICATIONS SA ME SORT ERRORDECODE=SFR2007 POUQUOI SA ME SORT SA
J4AI UN PERSO LVL 40 QUI MATTEND DEPUIS 2 MOIS QUE JE JOUE PAS CELUI KI ME AIDE CEST TRO BIEN MES SVP SVP J4AI TELECHARGER SUR LE SITE OFFFICIEL SUR MAGAUPLOAD PARTOUT ET EN + JLAI TELECHARGE PLEIN DE FOIS




BONNNE ANNNES 2008 SVP AIDE JLUI PASERAI UN E LISTE DE JEUX PSP A TELECHARGER SUR CETTE LISTE IL Y A 90 JEUX PILE
0
slt
j'ai fait comme ta dit jai etait dans disque local apres jai etait dans programs files apres jai etait dans metin2_france
et je neut voit pas
metin.exe
comment faut faire
merci de merder
slt
0
alors si tu ne trouve pas metin.exe éssaye patch update et sinon ils n'y a peu etre pas .exe a metin
0
micko75 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
4 janv. 2008 à 13:18
mes enfaiite meme la mise a jour sa fait ERRORDECODE
0
bonjour
j'ai aussi un probleme quand j'ai téléchargé metin2 le fichier est bien venu mais quand j'ai fais éxécuter il me dit fichier corrompus
j'espére qu'une personne poura m'aidé car je voudrai bien joué a se jeux merci d'avance
0
guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2
21 janv. 2008 à 17:46
bon alors déja dsl a right qui a écri tout sa et moi je fait juste du copier coller.


alor voila en fait quand on telecharge le fichier avec le systeme de gestion de telechargements de windows, ça bug.
Car le serveur de Metin2 n'arrete pas de couper, c'est pour ça qu'a l'instalation les fichiers sont corrompus car il en manque une partie.

Donc j'ai instalé un programe de gestion de telechargements " FREE DOWNLOAD MANAGER" (freeware) et j'ai relancé le telechargement a partir de ce programe (en faisant glisser le lien dans la fenetre ce "FREE DL M" et ça a telechargé le fichier entier sans soucis, donc une installation parfaite du jeu.

J'espère avoir aidé ceux qui etaient dans le meme cas que moi.

voila et maintenant avant de poster un commentaire lisez se qui a marqué dans se topic au cas ou on aurai déja trouvé la réponse
0
alors voila j'ai un cousin qui n'arrive pas a joué a metin lorsqu'il est sur le pc portable avec le wifi neuf telecom. alors que sur le meme pc portable il peut jouer mais sur le wifi livebox. quelqu'un aurait une suggestion ??? merci pour une reponse.
0
Bonjour,

Mon problème est:

Je clique sur Metin2 sa me met le jeu puis je clique sur le serveur ou je vais puis je met mon ID et mon PW puis il marque un truk bizar que je ne comprend par psk c'est en caractère japonais -_-
0
Bonjour ,

voila ma copine a vista et quand je lance metin tout marche sauf qu'au moment d'affichage sur la map retour sur widows avec des fenetres avec des "???" quoi faire?
0
J'ai le meme blem que EmptY-NamE avec le NEUF wifi: Le jeu demarre normalement et au moment de metre lID et le pass je met entrée et ca me fai erreur de connexion!!merçi de m'aider
0