Jeu metin2 me laisse po me conecter

Résolu/Fermé
kaori-night - 20 juin 2007 à 21:11
 gwendal - 17 févr. 2008 à 07:39
slt
je jouai avec metin2 version allemande normalement mai kon g instalé la version en englais mnt il me laisse po me conecter g essayer mon id et password ché un pote et ca marche alor si vou voyé d'ou le prb peut venir plz aider moi
A voir également:

63 réponses

BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
20 juin 2007 à 21:13
Salut.

Il faut savoir que ce site est un site francophone.
Sans doute existe t'il des forums qui parlent ta langue, vas-y ...

A+
14
salut
je suis un joueur de metin2
Si tu veut pouvoir te conecter il faut que tu active ton compte avec l'adresse qui tes envoyer dans ta boite mail. Seulement aprés tu pourra créée ton personnage en lancent le jeu.
a+
PS : si tu veut plus d'info sur metin utilise mon adresse msn mais envoie un message aavant
12
Bonjour,
message pour hugo:

Tout d'abord tu pourrai me dire ou tu as télécharger metin 2?? Le site officiel c'est metin2.fr et c'est la qu'il faut que tu le télécharge!!

Ensuite quand tu l'a installé tu va dans poste de travail puis sur disque local C/program file/metin2france/metin.exe

J'espere que tu as créé ton conte avant sur metin2.fr sinn sa sert a rien que tu l'installe.

au qu'as ou tu arriverai a y jouer je suis tueurderat(c mon perso) sura lvl 16 (ou plus car je joue donc j'évolu vite)

Bon courage
5
Bonjour,

sa yé doki je vien de comprendre pour metin c normal quil se ferme automatiquement après il faut que tu aille le chercher dans C:/program file/metin 2 france/metin2.exe (le ".exe" ny ai pas forcement)

bonne chance
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simplement que ton ID est en allemagne et non en angleterre....

Un compte existe dans une langue et a l'avenir, apprend a ecrire, j'ai failli appeler un service de decryptage, la...
4
Bonjour,

bien alor tu n'as qua m'envoyer un message avec ton addr msn et je te passerai les bon fichier et si après sa sa ne marche pas sa voudra dire que sa vien de ton ordi
4
guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2
9 nov. 2007 à 16:41
Alor tout d'abord je vous signale a tous qu'une mise a jour de metin a été éfectué.

Ensuite loic54 j'aimerai que tu précise dans "je suis bloquer dans une barriere" car moi g un peu du mal a comprendre

Je n'est pas vu dans le jeu des bariere

Et aussi dans la nouvelle mise a jour ont nous dit quand les GM sont en ligne

Pour se qui naurai pas vu se que changai la mise a jour:

-les pont on été élargie

-le donjon des singe a changé (a verifié)

-nouvelle musique (celle de la map 2 elle déchire)

-nouveau orc (a vérifié)

-si vous avez remarqué des autres truc prevenez moi
4
guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2
25 nov. 2007 à 10:57
bon alor déja c un ancetre ton ordi sa c'est un fait!!

je pense qu'il faut que tu vérifie les option du jeu

bonne chance
4
ben c ke tu seré un pe inkapabl si tarive pa a lire sa franshemen il te fo des lunettes
3
Tu va avoir du mal si tu va sur la version allemande ^^
Esaye plus la francaise.

Des petits guides pour debuter son dispo sur www.metin-source.com si tu veux.
3
Bonjour,
oui je voudrait sa voir si les code pour metin existe carjai regardé une vidéo oui il existe met pour ls trouvé impossible ^^
3
guillaumecaro
26 oct. 2007 à 21:35
Bonjour,
message pour magicam:

Il est interdit de mettre des code sur un jeu en ligne tu peux etre bani

Donne moi l'addr de la vidéo ou tu as vu sa
3
guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2
27 oct. 2007 à 19:57
slut

Bon alor vu que sa commence a devenir compliquer je te demanderai de bien me passer ton addr msn comme sa je te donnerai les fichier quil te manque

bonne chance
3
guillaumec moi aussi il y a marqué comme hugo !
0
guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2 > beubeu
8 févr. 2008 à 19:18
il faut que tu télécharge un logiciel (je men souvient plus du nom c'est que je commence a devenir vieux moi)
parcour le topic la réponse est dedant
0
Bonjour,
merci pour tes conseils ! j'arrive a joué!! je suis lvl 12 mais je n'est rien car je comprend pas tous. Peut tu m'aidé?? mon non est sowsix
3
Bonjour,

ok je v t'aider je t'ajoute a mes amis (enfin je v éssayé) moi c tueurderat

je suis a la map 1
3
Bonjour, j'ai le meme probleme que "hugo" quand j'installe metin 2 sa marque "fichier corrompue " et il me dissent aussi de le retélécherger mai sa fait pareil donc je tourne en rond
aidez-moi sil vous plait
desolé pour les fautes d'ortographes
3
Bonjour,
jai telecharge le jeu metin2 jai joue hier soir et aujourd hui matin je ne savais plus et apres avoir essayer de jouer jai le message suivant metin2.create_no_appropriate_device alor si quelqu un sait m aider car jai envie de jouer jai tout essayer jai meme reinstale mais sans resultat alor si quelqu un a une idee qu il me la donne merci
3
salut comment faire pour installer metin2 car je l'ai telecharger mais quand je l'installe , sa me dit que certains fichiers sont coronput et il me demande de re telecharger et de re installer .Je l'ai fait mais aucune différence. Pouvez vous m'aide?? merci
2
Bonjour,
j'ai re telecharger metin 2 sur le site officiel et j'ai re installer mais quand il fini d'installer il quite automatiquement .J'ai ensuite été dans program file mais metin_exe n'y est pas.Comment faire???? merci de ta reponse
2
Bonjour,

Alors tout d'abord est ce que tu as instalé metin 2

Si oui normalement a la fin de l'instalation la fenetre se ferme toute seule c'est normal.

Il faut que tu aille sur poste de travail puis sur program files puis sur metin 2 france et ensuite sur metin 2 (ou sur metin2.exe)

si malgré tout sa il ne marche toujours pas ben il faudra que tu m'explique plus en détail.
1