Slt
je jouai avec metin2 version allemande normalement mai kon g instalé la version en englais mnt il me laisse po me conecter g essayer mon id et password ché un pote et ca marche alor si vou voyé d'ou le prb peut venir plz aider moi
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi
Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Salut
je suis un joueur de metin2
Si tu veut pouvoir te conecter il faut que tu active ton compte avec l'adresse qui tes envoyer dans ta boite mail. Seulement aprés tu pourra créée ton personnage en lancent le jeu.
a+
PS : si tu veut plus d'info sur metin utilise mon adresse msn mais envoie un message aavant
Salut comment faire pour installer metin2 car je l'ai telecharger mais quand je l'installe , sa me dit que certains fichiers sont coronput et il me demande de re telecharger et de re installer .Je l'ai fait mais aucune différence. Pouvez vous m'aide?? merci
Bonjour,
j'ai re telecharger metin 2 sur le site officiel et j'ai re installer mais quand il fini d'installer il quite automatiquement .J'ai ensuite été dans program file mais metin_exe n'y est pas.Comment faire???? merci de ta reponse
Bonjour, j'ai le meme probleme que "hugo" quand j'installe metin 2 sa marque "fichier corrompue " et il me dissent aussi de le retélécherger mai sa fait pareil donc je tourne en rond
aidez-moi sil vous plait
desolé pour les fautes d'ortographes
bien alor tu n'as qua m'envoyer un message avec ton addr msn et je te passerai les bon fichier et si après sa sa ne marche pas sa voudra dire que sa vien de ton ordi
sa yé doki je vien de comprendre pour metin c normal quil se ferme automatiquement après il faut que tu aille le chercher dans C:/program file/metin 2 france/metin2.exe (le ".exe" ny ai pas forcement)