Virtual dub

Fermé
caroline - 26 janv. 2015 à 00:23
 Caroline - 30 janv. 2015 à 23:01
bonsoir tout le monde

J'ai l'habitude d'utiliser virtual dub 1.7 pour coller et compresser des fichiers videos issus d'un appareil photo.
Jusqu'à présent je n'avais jamais rencontré de problème mais aujourdhui VD duplique tout seul et dans le désordre le même fichier et me donne en résultat un fichier presque deux fois plus long qu'il ne devrait être.

Quelqu'un a t il une idée de l'origine de ce bug ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonsoir tous

Je réponds à ma propre question parce que je viens de trouver la raison de ce bug et j'ai enfin réussi à joindre 4 petits fichiers AVI en un seul avec Virtual dub 1.7.
J'avais baptisé chacun de mes fichiers en suite. Ex : video1, video2, video3, video4 et lorsque j'ai choisi "Append avi segment" la première fois il a pris la liberté d'ajouter les autres fichiers sans que j'ai à répéter cette manoeuvre.
Pour tromper la bête il faut donc nommer vos videos de manière à ce qu'il ne comprenne pas la suite et ça vous permet de choisir vous même l'ordre de présentation de chaque video. Il fallait y penser !
C'est énervant les ordinateurs qui décident à notre place. Si quelqu'un connait la manière de désactiver cette capacité à prendre des initiatives, ça m'intéresse !
0