Homelive

Fermé
****Root**** - 25 janv. 2015 à 10:40
 Homelive - 27 janv. 2015 à 20:01
Bonjour ,

Mal m'en a pris , de vouloir tester un nouveau produit de chez Orange nommé :Homelive.

Qu'est ce ?
Homelive, c'est une offre d'Orange qui vous permet de piloter grâce à une seule application tous les objets connectés de votre maison ou de celle des personnes qui vous sont chères.
Grâce à Homelive, vous gardez un oeil sur votre habitation en votre absence,
vous commandez à distance vos appareils électriques.
Homelive est une offre qui va constamment évoluer et intégrer de nouveaux objets connectés afin de proposer de nouvelles fonctionnalités mais toujours gérées à partir de son smartphone,
de son pc ou de sa tablette .
Voilà ce qu'il en est de la description Orange ,

Maintenant voici la mienne :
Les dysfonctionnements ont été permanents entre alertes abusives , avec un nombres importants ,au point de croire qu'on rentrait dans mon logement toutes les minutes.
Fort heureusement , ces déclenchements se sont déroulés lors de ma présence à l'intérieur , je n'ose imaginer le scénario loin de mon terrier , coté caméra vous oubliez , le détecteur de fumée pas dans les normes , ouverture de portes et fenêtres (Alertes intempestives ) ,
alerté à tout va .
Bref une réussite encore totale chez Orange , je les ai quittés voilà 10 ans et mal m'en a pris de vouloir jouer encore avec eux et leurs produits pas finis .

Ce message est une mise en garde pour des personnes vulnérables (surtout des personnes âgées ,d'ailleurs le réseau Orange est principalement construit de ces personnes qui croient encore avoir à faire à France Télécom ,qui est bien et bel disparu ) ou des curieux ; en clair vous passez votre chemin . Même en quittant votre FAI actuel , détrompez-vous en espérant trouver chez Orange un plus ,ils ne sont plus du tout au hit-parade ,,,,

Ce produit ne se résume qu'à cela... un échec,,,,

PS ; leurs bases Homelive ne sont pas réparées ,elles sont jetées ( C'est très écologique) et les serveurs et développeurs en Roumanie , on peut toujours en France lutter contre le chômage (merci steph RICHARD ?).

=====================A DIFFUSER LARGEMENT======================

1 réponse

Bsr...

Moi aussi , j'ai fini par rendre tout le matériel et d'exiger un remboursement sur la location du pack ,ainsi que le temps passé sur le sujet .

Pour la suite basta , no comment ..c'est Orange et point c'est tout ....J'attends la même chose mais en version chinoise et non roumaine , pas pour autant que je crocherai dedans ...
Hasta luego
0