Conseil css

Résolu/Fermé
wannou Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 20 juin 2007 à 09:45
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 20 juin 2007 à 12:58
Bonjour,
Voulant me mettre serieusement aux feuilles de style (moi je suis en encore de l'ecole tout en html pur)
je recherche un logiciel qui permet une visualisation direct des codes en temps reel.
Pour le moment j'utilise notepad++ mais c'est assez contrainiant de ouvrir a chaque fois son navigateur pour visualiser le resultat.

Donc si qqun pourrait me conseiller se serait cool>>>
merci d'avance pour vos reponses.

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 09:52
Ben franchemetn np++ c'est ce qu'il ya de mieu avec pspad...pour pouvoir tester t'es css en direct live sur ton navigateur a la limite installe l'addon web developer de mozilla firefox ...(bien sur faut que tu soit avec firefox....:s


mais tinquite c'est le meilleur!!

si vraiment tu veux un édituer wysiwyg ben y'a nvu de gratuit mais franchement tu es bien partis avec np++!
1
moi j utilise context bon editeur sous windows et tres leger
sinon pour les feuilles css j ai un site, vieux, mais qui résume les fonctions de bases du css :
http://magali.contensin.free.fr/html/SYNTAXE_HTML/cours_html.html
1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
20 juin 2007 à 12:58
salut,

dans la veine des extensions FireFox qui nous sauvent la vie, j'ajouterai FireBug.
en mode 'Inspect' tu as style de l'élément sélectionné avec son héritage et sa boite avec toutes les dimensions…
1
..... alt+tab et F5 ^^ lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 09:53
ouai .. c'est clair!

ça va aussi vite et les application sont moin lourde pour ton pc donc tu rame moin.......et tu as un code propre et valide...pparce que les éditeur des fois.....:s
0
wannou Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 27
20 juin 2007 à 10:03
OK ok,
merci pour les conseils "vitesse lumiere" donc je vais continuer avec Notepad++ (ce que je voulais faire)
em profitant de l'extension de Firefox que je ne connait pas...
VIVE Firefox .
0