Rechercher : dans
Par :

Double Background [HTML ou CSS]

Dernière réponse le 19 jun 2007 à 14:50:39 Zorro Gk, le 19 jun 2007 à 14:17:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Essayant actuellement de créer mon site perso, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser de backgrounds différants en HTML ou CSS à la manière de ce site ventant les mérites de FireFox : http://www.firefox2008.com/fr/

C'est-à-dire avoir par exemple un fond blanc sur un fond rouge.

Voilà, d'avance merci à tous. :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Double Background [HTML ou CSS] » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...

1

s.spark, le 19 jun 2007 à 14:38:55
  • +2

Salut,

Tous d'abord le lien proposé sur ce site c'est de la pud, le site fait ça de façon complètement intéressé, il fait passer ça pour un simple lien de téléchargement alors que c'est bien plus que ça.

Si vous voulez télécharger Firefox allez donc sur le site officiel :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Sinon pour répondre à ta question bien sur c'est possible en mettant un background à body et de mettre un autre background dans une autre balise conteneur (div).

Par contre ce n'est pas comme tu le sous entend, 2 backgrounds dans la même balise.
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark

2

Black Renegat, le 19 jun 2007 à 14:46:24

En fait le rouge est le background de la page,
et le blanc c'est le background du contenu.
Je m'explique, pour faire ça tu met une couleur en background, ensuite tu met le contenu de ton site dans un tableau ou dans une div avec une autre couleur de background.

Et voila, le tour est joué.

Répondre à Black Renegat

3

Zorro Gk, le 19 jun 2007 à 14:50:39

Très bien ça fonctionne, merci à vous deux pour vos précisions ! :)
Ca c'est un excellent hamburger ! 

Répondre à Zorro Gk
Collection CommentÇaMarche.net