SQL SERVER

Fermé
wassimovich Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 22 janv. 2015 à 08:35
Remus_ Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 23 janv. 2015 à 13:42
Bonjour,

J'utilise un logiciel de gestion de maintenance,lorsque je crée une demande de sortie (DS) d'une pièce depuis un bon de travail (BT), elle est générée en état transmis ce qui la débloque totalement (d'où il est impossible d'y ajouter d'autres pièces).
Ma question est comment intervenir sur ma base sql server pour que l'état d'une DS issue d'un BT soit à l'état en préparation.
NB: J'ai des connaissances basiques en sql server vu que ne suis pas un informaticien, mais j'ai déjà comme même effectué des modifications sur ma base.
Merci d'avance


Cordialement,



A voir également:

1 réponse

Remus_ Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 4
23 janv. 2015 à 13:42
Bonjour,

Ta demande est périlleuse, il serait plus sage de regarde dans ton logiciel de gestion.
Si tu modifies dans ta base, ça pourrait avoir une incidence par la suite.

Dans tous les cas, impossible de te répondre sans avoir la base de données sous les yeux...

Remus_
0