Problème d'impression !

Résolu/Fermé
smallmouse Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 10:14
 smallmouse - 17 janv. 2015 à 19:21
Bonjour,
Je recherche de l'aide concernant mon problème à savoir :
je ne peux plus imprimer !!! problème avec le spooler ????? j'ai consulté de nombreux forums et réalisé de nombreuses manips, mais en vain !!! depuis le paragraphe "gérer" vers le spooler", puis le cmd (invite) avec ses arrêts et marches, viré le logiciel, le registre, la défragmentation etc....Toujours le même problème ! le spooler se rempli du dossier "1", puis de "SHD" et de "SPL" !!!! La seule chose positive, elle se met à imprimer lorsque j'éteins le pc et si c'est un document genre Word, la feuille est complète, si c'est une photo ou similaire, c'est à moitié imprimé ! Je suis sur un portable sous Windows 7, et avec une imprimante Epson wf-3520!
Ps : mon épouse qui est à l'autre bout de la pièce, imprime sans aucun problème sur la même imprimante et en wifi comme moi (auparavant !) Merci de votre aide !!! Cordialement

6 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
14 janv. 2015 à 10:36
Bonjour,
C'est vous qui notez "viré le logiciel, le registre", qu'avez-vous fait dans le registre, il n'y a pas lieu de s'y rendre et de faire n'importe quoi !!!
Votre version de Windows 7 est-elle en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0