Wermgr.exe : probleme embettant

Résolu/Fermé
warrant Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - Modifié par Malekal_morte- le 12/01/2015 à 19:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 août 2015 à 19:12
Bonjour,

Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide.
Donc, depuis ce soir dans le gestionnaire de tache windows onglet processus j'ai constamment un .exe qui ce lance et qui disparait qui ce nomme "wermgr.exe"
Ce processus affecte beaucoup la stabilité de windows car j'ai constamment le cadre des fenêtres qui passe en surbrillance comme si une application voudrait ce lancer ou encore quand je suis entrain d'écrire j'ai constamment le curseur qui saute et je suis obliger à chaque fois de remettre la souris ou j'écris, très embarrassant !!

Pour le moment j'ai essayé de faire une désinfection avec Malwarebytes, AdwCleaner et mais rien n'y fait..
Je viens de démarrer en sans échec et je n'ai pas ce bug.

De la pourriez vous m'apporter votre aide ?

Merci d'avance.



9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
12 janv. 2015 à 19:29
Salut,

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.



0