Je suis perdu que faire ?

Résolu/Fermé
jemans Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 14:58
jemans Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 17:58
bonjour je rencontre quelque problèmes avec sfr depuis le démarchage par téléphone . premier une personne me fait des propositions allechante mais pour un celui de ma fille je ne peux souscrire car n'ayant pas son rio ,donc la personne me dit qu'elle me rappelle le soir je lui dis ok donc la proposition était galaxi s5 mini a 99 euros avec un forfait bloquer ,le soir venu une autre personne m'appelle et la me dit que ce n'est pas possible donc elle me dit qu'elle va verifier auprès de ça collègue et qu'elle me rappelle le lendemain donc le mercredi 10h36 appel d'sfr et la elle me dit que oui ça collègue confime mais ne veux pas passer commande deuxieme point mon téléphone arrive cassé je joint le 1023 et la la personne me dit de renvoyer mon téléphone et pour cela elle me donne une adresse (service retour conso ND logistique bati.5 retour consommateur 5 rue de l'espace schengen 91250 tigery ) pas de bol c est pas la bonne adresse donc coup de fils au 1023 le 24 décembre et la la personne me dit envoyer moi par fax l'accuser de réception et je me charge de l'envoi et la toujours pas de nouvelle je rappel et la on me dis je vous recontact le 2 janvier pour voir si vous avez bien reçus le téléphone et le 4 toujours rien donc je rappel et la on me dis qu'il ne savent pas que mon téléphone est soit perdu soit volé et la au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas . que faire une association ma dit de les mettre en demeure et troisième point j ai internet chez eux aussi du coup mais depuis le début je rencontre des souci de connexions donc ayant canal satellite j ai des coupure de sons toutes le 20 secondes ce qui ne me permet pas de regarder la télévision et cela depuis 1 mois et demis o me dit qu il faut que je patiente .... oui mais la moi je paye pas loin de 90 euros par mois sans canal satellite donc la patience me coute cher pour ne rien avoir ... et me fis mener en bateau par sfr donc svp que fais je ???? merci d'avance

3 réponses

brupala Messages postés 109504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 13 627
12 janv. 2015 à 16:40
Salut,
si je décode bien ta bouillie,
1/ un truc pas possible à confirmer, on ne sait pas ce que c'est, mais tu ne veux pas passer commande, donc tout va bien.
2/ un téléphone reçu cassé et renvoyé à une mauvaise adresse ... perdu.
SFR a fait bloquer l'IMEI ?
tu veux les mettre en demeure pour quoi ? pour qu'ils t'en renvoient un autre ?
3/ canal satellite qui coupe c'est toutes les chaines ou une seule ?
1
jemans Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 16:50
euuuh tout d abord excuser moi pour cette bouilli !!! donc pour le premier souci le telephone est perdu oui mais chez eux il ne savent pas ou ils l'ont mis, mais pour le coup je subit le probleme et pour ce qui est de la television c est toute les chaine aussi bien canal sat que sfr mais le souci viens avant tout du net
0
brupala Messages postés 109504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 13 627
12 janv. 2015 à 16:53
pour la TV, tu n'as pas un débit suffisant ?
0
jemans Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
Modifié par jemans le 12/01/2015 à 17:06
si je suis en vdsl entre 25 et 30 mega un probleme que je n avais pas chez orange
0
brupala Messages postés 109504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 13 627
12 janv. 2015 à 17:01
en vds ?
c'est une connexion numéricâble alors, pas une connexion dsl ?
si c'est sur le câble, la télévision ne devrait pas poser de problème, il faut juste leur demander de déplacer un technicien pour vérifier.
0
jemans Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 > brupala Messages postés 109504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024
12 janv. 2015 à 17:09
non vdsl mais le technicien ..... ça fait 1mois et demis que je l attend !!
0
brupala Messages postés 109504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 13 627
Modifié par brupala le 12/01/2015 à 17:20
ok, vdsl, mais quel est ton débit réel (https://www.speedtest.net/)?
0
jemans Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 17:29
tout a l'heure j'etais a 25
0
brupala Messages postés 109504 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 13 627 > jemans Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 17:35
OK,
la TV devrait fonctionner alors, le botier TV est relié en CPL ou en câble ethernet ?
0