Creation site internet - nom de domaine - adresse mail

Fermé
Psynoseb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 17:52
agenceredback Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 12:43
Bonjour a tous,

Je me permets de venir vers vous pour avoir des informations concrètes, car j'ai l'impression de perde mon temps a faire de multiple recherche sur le net.

Venant d'ouvrir une société, j'aimerais avoir mon site internet avec son hébergement, avec une adresse e-mail au nom de mon entreprise, ainsi que des adresses pour pour les différentes personnes travaillant au sein de ma société et autre (tel que une adresse contact@lenomdemasociété.fr) . j'aimerais aussi que mon nom de société sorte dans les trois premier quand on tape celui ci sur une recherche google.

Ne connaissant pas tous les termes technique je me perd un peu dans les recherche sur internet, et je ne suis pas sur que ce que je recherche correspond a ce que je désirs.

Ayant essayer de trouver une réponse sur les sujet déjà dispos sur le forum, je précise aussi que je cherche absolument pas un hébergement gratuit (surtout vue le prix que cela coute), je cherche juste un site ou une entreprise sérieuse avec une réactivité et un service, sans pour autant se faire assassiné sur le prix.

D'avance merci pour vos réponse

Sébastien

2 réponses

agenceredback Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 1
Modifié par irongege le 19/01/2015 à 17:53
Bonjour,

Pour la création de votre site internet plusieurs solutions s'offrent à vous les sites gratuits où vous devrez vous même réaliser l'ensemble des étapes de la création. Ces démarches demandent beaucoup de temps et étant en lancement de votre société je pense que vous avez beaucoup d'autre choses à faire pour le moment. Je suis bien placé pour le savoir ayant lancé ma société il y a un peu plus de deux mois.
La deuxième solution est de faire appel à une agence web qui saura vous orienter dans la création de votre site et coller à votre stratégie de communication. (choix du design, organisation de vos informations, choix de mots clés...)

Concernant l'hébergement et vos emails comme le dit product-e OVH est un très bon hébergeur dont les serveurs sont en France améliorant ainsi votre référencement.

Pour apparaître dans les trois premiers de Google cela peut demander un peu de temps il faudra que votre site soit réalisé correctement et que les bonnes pratiques soient suivis.

Espérant que ce post puisse vous aider.

Stéphane
1
product-e Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 1
Modifié par product-e le 11/01/2015 à 19:11
Bonjour je peux vous aider dans la création de votre site internet.
Je vous conseil comme hebergeur OVH.
Je connais bien le cms wordpress, je pourrai donc vous aidez a faire un site vitrine. Je vous ai contactez par message privé.
0