Sammy dress

gégé - Modifié par Strumpfette le 1/07/2016 à 09:28
 gloglo 1959 - 19 juil. 2016 à 14:50
Bonjour*

je tiens a poster ceci : j'ai commander sur le site sammydress et je peut vous dire que c'est vraiment une arnaque, le colis m'est parvenu plus de 3 semaine apres la commande , dans le colis il n'y avait qu'un article de tres mauvaise qualité sans parler des finitions et la couleur ne correspondait pas, l'autre article de ma commande je l'attend encore !!! ma commande date du 4 décembre 2014 ! lorsque vous envoyez des mails de réclamations on vous raconte n'importe quoi, il me parlait de 4 colis alors que je n'avais commandé que 2 articles, au début il m'envoyé mail pour me dire que ma commande était parti puis 3 semaine apres il me dise que 1 article est parti, bref NE COMMANDEZ PAS vous le regretterez , heureusement que pour essayer ce site je n'avais commandé que 2 article........

10 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
11 janv. 2015 à 00:20
Bonjour. Le mieux plutôt que de commander pour tester, c'est de faire des recherches aussi. Sa évite de perdre son temps et son argent.
24
G commandé 5 sac et 5 paires de chaussures le 25 novembre je n ai reçu que 3 sacs et 1 paire de chaussures début février. ?...j ai envoyé plusieurs mail aucune réponse
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
24 mai 2015 à 13:35
Et qu'est-ce que j'y peux?
0
volsammy > maylee
30 juin 2015 à 17:13
j'ai commandé des articles début mai jusqu'à présent aucune nouvelle. Je téléphone mais le numéro ne passe pas.
0
Tout comme vous je me suis fais arnaquer par ce site très alléchant. Beau site Web, mais derrière celui-ci, il n'y a que du mensonge sur les tailles, les couleurs, la qualité, les finitions, etc....
je ne parle même pas du suivi commercial qui est de l'ordre de la malhonnêteté. Le mieux est de le faire savoir à votre entourage, vos amis afin de dénoncé cette arnaque qui de plus est porté par Cdsicount cote pub qui est plutôt sérieux sur de la vente en ligne.
0
reçu ma commande les tailles sont TRES petites. Il faut avoir la taille d'un mannequin. Grosse arnaque ne pas commander
0
pacifa17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 6
6 oct. 2015 à 14:14
sammydress site surtout à ne pas commander, aucune discution fiable et en même temps après avoir encaissé la carte et bien l'attente est très longue pour recevoir le colis et pas d'infos par chat alors surtout ne pas donner notre argent à ces arnaqueurs.
6
Salut
Je confirme Pacifa, j'ai commandé une chemise, je l'ai reçu 37 jours après, de la pelure d'oignon et en plus trop petite
Est ce que ceux qui n'ont pas commander tiendront ils compte de ns remarques ?? ça !
NE COMMANDER PAS
Cordialement
Jeano
0
marievar83600 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2016 à 06:51
alors là vous avez raison
0
Grosse arnaque ne commander rien !! ils ne sont pas joignable j'ai reçue une robe rien a voiravec le modèle !!!vive ASOS a 100% fiable et la qualité impeccable
0
Juliette > melody
15 mai 2016 à 22:27
J,ai commande 9 robe ,6 arrivé les 3 toujours pas déjà 4 mois ,arnaque , je suis avec vous vive ASOS ON VA FAIRE PLAINTE
0
100dy38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
27 déc. 2015 à 15:22
bonjour, j ai commandé des vêtements sur le site ci-dessus, alléchée par les prix et les jolis vêtements....
en fin de compte j aurais mieux fait de ne rien faire : 75€ jetés à la poubelle
la qualité n'est pas au rendez-vous les tailles ne veulent rien dire... j ai commander des vêtements de la même taille certain sont si étroit que je ne peux même pas les enfiler, et d autres tellement grands que je pourrais mettre un éléphant dedans...; en plus les tissus ne correspondent pas au photo du site..... j'avais prix une chemise en cadeau de Noël en taille M alors qu il mets du s au total les manches de la chemise lui arrivent au coude....
mais il fallait s'y attendre..... vu les prix dérisoires... en fait on en a même pas pour son argent...
voilà essayez de faire attention les délais de traitement sont très longs également
1
Cela fait 30 jours que j aie acheter ET TOUJOURS RIEN , de l arnaque pur et simple,
0
tittmumu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 > manie
5 janv. 2016 à 17:59
Bonsoir, j'ai commandé sur le site le 28/12 et ils m'ont déjà prélévé, ma commande est en attente. J'ai reçu un mail en me demandant la confirmation d'identité du payeur "Ceci est un chèque anti-fraude standard pour le paiement en ligne". Ils me demandent entre autres sur la carte d'identité (la photo, la signature, ...) et a carte bancaire (4 dernier chiffres, titulaire, ...). Est ce qu'on vous la demandé?
0
lalilou > tittmumu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
14 févr. 2016 à 12:28
si tu as déjà payé je ne trouve pas ça normal
0
bonsoir a tous

moi aussi je viens de commander sur ce site. mais vue vos commentaire je crains qu'elle n'arrive jamais. j'ai commandé le 12 02 2016et il on déjà fait le prélèvement. j'ai aussi une amie qui voulais commander mais je lui ai dis ne pas le faire car on sais jamais. donc j’attends en croisant les droits. commande toujours en traitement. avec un peut de chance ça arrivera
0
grosse arnaque ouh c'est quand même une somme j'ai reçue une robe pas finie !!! vive ASOS vous pouvez commander les yeux fermés mais les prix ne sont pas les mêmes !!!mais tres fiable et tres bonne qualité
0
J'ai personnellement commandé plusieurs fois sur ce site, et j'ai toujours reçu tous les articles en temps et en heure (chaussures, sacs, goodies, vêtements) et à la taille commandée.
Car pour les tailles, il ne faut pas oublier que ce sont les tailles asiatiques notées sur le site, qui ne sont pas du tout les même que les tailles européennes une taille M européenne correspond à un XL asiatique). Il faut donc y penser en commandant !

Quant à la qualité, vous ne pouvez pas non plus demander un article d'une qualité exceptionnelle en payant des prix aussi attractifs, c'est juste du bon sens... ;)
0
Enzocar2 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 4
9 oct. 2015 à 13:20
Pour le problème des tailles, c'est normal, les asiate taillent petit. Pour le délais de livraison, normal l'Asie c'est loin! Pour la qualité, normal, made in China, pour les commande imcomplétes, bah la je vois pas, ils ont de trop petits yeux?
0
samsam > Enzocar2 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
21 oct. 2015 à 20:48
il faut mettre en paramètre le facteur douane.. comment qu'ils doivent être content ceux-là. tant de choses a ramener a la maison. soyez raisonnable, n'achetez pas.
0
Pour ma part j'ai recu un manteau en pièces détachées...avec une coupe qui a rien avoir avec leur photos "embellis"(même chez Babou c'est mieux coupé )
Et qu'une partie de ma commande bien sûr. ..
En ce qui concerne les autres articles, couture même pas finie,manches disproportionnées...
En réalité ils en ont rien à cirer puisqu'ils se doutent qu'il n'y aura pas de retour
(frais aussi cher voir plus cher que les frais de port qu'on a payés )
Et tant mieux si certaines personnes en sont contentes (elles auraient du jouer au loto ce jour là lol)
Franchement ils snt en train de pourrir leur "propre" business qui pourrait cartonner...ils ont tt de même du style ces chinois puisque qu'ils snt capables de retoucher des photos à leur goût et nous faire baver en les voyant
Business is business
0
pacifa17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 6 > An-na
2 nov. 2015 à 10:37
J'ai reçu au bout de 5 semaines pour autant qu'il est noté à la commande entre 3/5 jours, un manteau enfin ce qui affiché sur leur site et celui-ci n'est pas du tout un manteau c'est tout simplement un tissu d'une qualité très médiocre à ne surtout pas passer à la machine à laver il pourrait en ressortir pour une poupée Barbie aucune étiquette à l'interieur, très mauvaise coupe pas de doublure, je me suis faite complètement arnaquée, cher et avec l'envoie c'est pire un site à ne surtout pas commander et même à éliminer du circuit.
0
Baboune > An-na
17 nov. 2015 à 16:23
Moi aussi j'ai commandé, je viens de recevoir deux articles au lieu de trois, et en plus c'est de très mauvaise qualité, de vrai patte. Je n'avais pas vu les articles sinon je n'aurais pas commender. Il faut vraiment que ce cite disparaisse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17_Anne_Claire_19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 11:56
Bonjour,

J'ai passé une commande le 2 février 2016, on est le 2 avril je n'ai toujours rien reçu, maintenant que j'ai lu vos commentaires je m'attends au pire.
Heureusement que je n'ai commandé que pour 20€. Ce qui est fait est fait.
La communication c'est zéro.
Service c'est zéro.
C'était trop beau pour être vrai.
1 ARNAQUE de plus.
0
milpertus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
27 avril 2016 à 12:38
il est preferable de ne pas commander en chine trop d'arnaque
0
gloglo1959 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 08:41
Moi j'attends ma commande, ça fait un mois. Heureusement que je n'ai acheté que deux articles 38 euros.. Je travaille depuis longtemps dans des cabinets d'avocats et je crois que je me suis fais avoir "comme un bleu". ! On ne peut pas les joindre. De plus, on m'a prévenu que c'était un site non sécurisé. Non je ne commanderai plus jamais en Chine. ET j'ai vu des avis qui pour la plupart disent que ce site est une arnaque, mais vu les prix pratiqués, fallait s'en douter.
0
J'ai reçu ma commande, une robe trop grande et toute froissée, un vrai chiffon et l'autre qui ressemble à un tablier pour rester à la maison. Heureusement je n'avais commandé que deux articles. Certes c'est pas cher mais une J'ai jeté une robe et l'autre je ne sais pas encore ce que je vais en faire. C'est même pas un bon coton pour laver les vitres ... (mdr.) TRES MAUVAISE QUALITE, MAUVAISES FINITIONS, DES HORREURS. Je NE RECOMMANDE PAS CE SITE. FUYEZ LE
0
benamsrym Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 20:07
Bonjour, comme vous tous je me suis faites arnaquer par ce site. La commande est arrivée en retard. Ensuite le livreur DHL nous a demandé 25 euros pour les frais de douanes car le produit venait de Honk-Kong ce que je ne savais pas. J'ai payé les 25 euros et depuis DHL nous réclame cet argent. Les 2 sont des voleurs. N'achetez pas chez eux!
0
rougefushia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 19:37
Une véritable ARNAQUE !!! J'ai commandé pour 110 euros en bottes et un vêtement qui ne sont JAMAIS arrivés. Malgré mes multiples réclamations rien n'y a fait !!! Je l'ai signalé à PayPal pour le remboursement !!! idem, des voleurs.... Jamais je n'ai réussi à me faire rembourser... Ne vous faites pas avoir et passer par des intermédiaires français. De toute façon on retrouve beaucoup de ces produits à la redoute et ailleurs. Mais ou moinson peut échanger et réclamer. Même pour quelques euros de + désormais il faut éviter les chinois
0
Bonjour,

je viens de voir tous vos commentaires, et me di que j'aurais du faire quelques recherches avant d'acheter sur ce site de voleurs (sammydress.com)!
J'ai recu hier une robe que j'avais commande (il y a plus d'un mois). HO Stupeur, lorsque j'ai ouvert le colis!!!!!
La robe correspondait aux couleurs, en revanche, l'etat de cette robe.... UN SCANDALE! Nous avions donc un enorme trou dans le dos, une manche a moitie cousue, et biensur des fils pendant absolument partout.

Je ne comprends meme pas comment ce site peut il toujours exister! Ce sont des menteurs, des voleurs, des escrocs.

Vu le prix, je ne m'attendais pas a de la super qualite mais de la a recevoir un chiffon (meme mes chiffons sont en meilleur etat).

Ne faites pas la meme erreur que moi....
0
vous avez raison, les photos qui figurent sur ce site ne reflètent absolument pas la réalité. Du chiffon et encore, c'est faire insulte à nos chiffons ...
0