Apache/1.3.33 Server at 127.0.0.1 Port 80"

Résolu/Fermé
vickie - 18 juin 2007 à 13:55
 sd - 28 mars 2010 à 11:02
Bonjour, voici le message lorsque je veux accéder à l'admin de ma boutique en local.
Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Apache/1.3.33 Server at 127.0.0.1 Port 80".
Je n'y ai plus accès depuis peu. Comment dois-je faire ?
Je n'ai jamais eu de mot de passe à entrer auparavant pourquoi ?
Je n'ai plus l'informaticien qui m'a créer le site je suis donc perdue.
Merci de m'aider.

4 réponses

Rebonjour, c'est encore moi.

Est ce que sous le repertoire racine de ton site en local sur ton micro, donc dans la partie EasyPhp, tu n'aurais pas un fichier .htaccess ?
0
Bonjour Alain,
toujours le meme problème pour accéder à mon web local. J'ai contacté mon ancien informaticien qui m'a dit que je n'avais jamais eu à entrer de mot de passe pour me connecter et donc aucune idée. En effet j'ai un fichier .htaccess dans le répertoire www :
easyphp
apache
confs-files
home
mysql
php
phpmyadmin
safe
tmp
www

www ainsi qu'un fichier .txt mais il sert pour me connecter à l'admin sur le net.
J'ai une sauvegarde de mon site sur l'ordi d'une amie ou easyph fonctionne très bien en local et elle a aussi ce fichier .htaccess
Il me serait facile de travailler sur son ordi malheureusement elle n'a pas dreamweaver donc cela ne me sert à rien
0
essayes en enlevant le point devant htaccess ç a le rendra innoperant. Si ça ne fait rien tu pourra toujours revenir en arrière et le remettre.

Quand te demande t il un mot de passe: lorsque tu essaye de charger des documents depuis dreamwever ou lorsque tu te connectes avec un navigateur pour voir ce que donne ton site (presque) en reel ?
0
vickie > Alain42
18 juin 2007 à 15:16
Le point a été enlevé et maintenant lorsque je me connecte avec le serveur Apache d'easyphp qui me permet de voir mon site en local et non pas directement sur le web.
Warning: mysql_pconnect(): Unknown MySQL Server Host 'sql12' (11001) in c:\applications\web\ecommerce\easyphp1-8\www\catalog\admin\includes\functions\database.php on line 33
Unable to connect to database server!
0
Alain42 > Alain42
18 juin 2007 à 17:30
donc la il ne te demande plus de mot de passe.
Tu dois avoir le même probleme de mot de pass par rapport à MysqL que sur le serveur de OVH,modifie dans le fichier configure.php dans le serveur Apache easyphp. Va voir si en remettant l'ancien.

On va y arriver.
0
vickie > Alain42
18 juin 2007 à 21:18
non plus de mot de passe mais pas de connexion. J'ai vérifié dans tous les fichiers configure.php et il y a dans tous le bon mot de passe.
J'ai donc fait le test de récupérer les fichiers de l'ordi de mon ami pour les mettre sur mon pc portable et là ma boutique en web local fonctionne. Seulement c'est l'ancienne version du site avant mes modifs et je n'ai pas dreamweaver d'installer. Je vais donc essayer de voir quel fichier est différent de mon ordi en passant les fichiers un à un. Je ne comprends plus rien..
Et c'est très gentil à toi de bien vouloir m'aider.
0
Très content que tu y soit arrivée.

Bonne réussite dans tes affaires.


Alain
0
Forbidden
You don't have permission to access /ahmed.com/connection réussie<br /><b>Notice</b>: Undefined index: ab1 in <b>d:/program files/easyphp1-8/www/ahmed.com/ahmedboum.php</b> on line <b>32</b><br /><br /><b>Notice</b>: Undefined index: ac1 in <b>d:/program files/easyphp1-8/www/ahmed.com/ahmedboum.php</b> on line <b>33</b><br /><br /><b>Notice</b>: Undefined index: ad1 in <b>d:/program files/easyphp1-8/www/ahmed.com/ahmedboum.php</b> on line <b>34</b><br /> on this server.
________________________________________
Apache/1.3.33 Server at 127.0.0.1 Port 80
0
game is not instaling
-2