Bonjour, voici le message lorsque je veux accéder à l'admin de ma boutique en local.
Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Apache/1.3.33 Server at 127.0.0.1 Port 80".
Je n'y ai plus accès depuis peu. Comment dois-je faire ?
Je n'ai jamais eu de mot de passe à entrer auparavant pourquoi ?
Je n'ai plus l'informaticien qui m'a créer le site je suis donc perdue.
Merci de m'aider.

au debut il doit y avoir soit
$host="......"; c'est le nom du serveur il devrait y avoir "localhost".
soit une ligne du genre include(conf.php), ou require ( conf.php) alors va voir dans ce fichier conf le parametre $host
Suite à des heures de boulot j'y suis quand même arrivé. Il faut dire que je n'aime pas quand je n'y arrive pas !
Le site est donc accessible de mon ordi et de mon pc portable ou j'ai installé Dreamweaver.
En fait, comme tu me l'avais dit il y avait des fichiers .htacces un peu partout et dans mon dossier cataog\admin\include\classes il y avait un fichier en trop !
Bref je n'ai plus qu'à retravailler les pages que j'avais modifié. Cela m'apprendra à toujours fouiner sur mon ordi ! Mais je ne peux pas m'en empêcher !
Merci encore à toi et à ta gentillesse. Première fois que je vais sur un forum et je tiens à féliciter toutes les personnes comme toi pour votre entraide.
Amicalement.
voila si cela vous tente je suis à votre dispositions pour enfin essayer d'avoir une solution à mon problème
Cordialement
Patrick