Avis sur un livre

Fermé
MariPhil29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - Modifié par MariPhil29 le 7/01/2015 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2015 à 10:43
Bonjour ma cousine a fait un livre, elle voudrait des avis personnellement je le trouve parfaite voilà un résumé:
Nous vivons dans un monde en deux factions celui des riches et des pauvres. Des année près une geurre terrible un architect a decouvert un porte qui ouvrais sur une galaxie faite a base de diamant d'apres les recherche de l'architect. Il remarque aussi que la clé pour l'ouvrire etais une marque créfé sur les deux enfant qui détenait la clé. Mr World l'architect les observit depus leur naisance il avait remarquer que lafille et les garçon étais doté d'un intelligence èxtrème mais a leur 12 ans un détective dit a mr World "imaginons que ce n'étais pas eut que tu te tromper" donc Mr World réfléchissa toute la nuit puis le matin il eut une idée il va élire trois daolescent de trois secteur different il deveront faire un combat a mort sur des echecs contre des riches seul les intelligent detecteront les pieges... Manipulation ? Amour ? trahison? Voila c'était un résume vite raconter mais dans le livre ce n'est pas formulé pareil voila merci:)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 10:43
Ça a du être écrit par un franc-maçon avec ces histoires d'architecte, des galaxie (porte des étoiles) et de division des êtres (les intelligents et et les autres).

Après je ne vois pas comment te donner un avis alors que tu ne nous donne ni le titre ni l'auteur et que tu résume ça dans un orthographe et un style douteux.
0