Bonjour,
J'utilise une application pour faire des formulaires dévellopée en php(chronoform). Les données saisies par les visiteurs sont stockées dans une base de donnée.
J'ai fait un formulaire composé de 3 étapes. Le visiteur renseigne le formulaire 1, après validation, un lien s'affiche, en dessous du formulaire validé l' invitant à cliquer sur un lien pour passer à l'étape suivante. Le lien réccupère quelques champs du 1er formulaire afin qu'ils s'affichent dans le second, il est de la forme :
echo'<a href = "formulaire.php?nom_table=test2&ident='.$champ7.'&adr='.$champ8.'&cde='.$champ13.'&vil='.$champ14.' "> ETAPE SUIVANTE</a>';
Problème :
D'une part, certains utilisateurs ne s'aperçoivent pas qu'il y a un lien en bas même si c'est signalé en haut du formulaire. D'une autre part, je trouve que cela serait moins con que le visiteur puisse passe d'un formulaire à l'autre d'une manière automatique, juste après la validation. Remarque importante : l'application que j'utilise offre la possibilité d'executer un script php à la validation ( il y a un champ prévu à cet effet, c'est le champ que j'utilise pour tape le code qui affiche le lien décrit ci-dessus).
Question :
Existe t-il un moyen de faire, à la validation, une redirection vers le formulaire 2 php qui tient compte des champs à réccupérer. J'ai dèjà essayé: header("Location: http://www.optimath.fr/form/formulaire.php?nom_table=inscrip2&ident='.$champ4.'&adr='.$champ12.'&cde='.$champ13.'&vil='.$champ14.'");
exit();
mais cela ne marche pas.
Merci d'avance de votre retour
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4