Installation de fifa 15

Fermé
Dalarashe Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 2 janv. 2015 à 10:33
 cyril - 2 avril 2015 à 17:01
Bonjour à tous,

et merci de vous pencher sur mon problème,

Voila je viens de faire l'aquisition de fifa 15, sauf que lorsque je lance autorun il me faut origin. je prend alors origin et rentre la clé du produit, et ensuite il télécharge le jeu alors que j'ai le cd d'installation. alors voila ma question: comment installer fifa 15 sans le télécharger (avec ou sans origin)? de plus je voudrais savoir si une carte nvidia GTX 860M avec un processeur intel core I5 et 4 G de ram suffisent pour le faire tourner en optimal (en fait j ai essayé le téléchargement mais je trouvais que c'était un peu lent, donc g tout désinstalllé et aprèsj'ai tout refait sauf le téléchargement).

Merci de votre intérêt pour la question et merci d'avance pour votre réponse.
Bon jeu à tous et à plus

bye
A voir également:

2 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
2 janv. 2015 à 10:38
Salut,

Avec Origin, tu es obligé de télécharger le Jeu à partir de leurs serveurs, même si tu as les CD d'installation (va comprendre la logique ?)

Et concernant ta carte graphique, tu devrais pouvoir jouer à Fifa 15 dans de bonnes conditions en Ultra normalement ...


En espérant avoir répondu à ta question
0