Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants :
Mobile 3GP Converter
MediaCoder
Super
Format Factory
On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que :
Media...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres :
Free Mp3 Wma Converter
MediaCoder
Switch Sound Format Converter
MediaInfo
Super
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc.
Ajoutez les fichiers à...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants :
AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Moi je prend mes chansons sur Kazaa
apres je les transforme en format wav(e) avec mp3wave builder ou CDex
et quand je les grave avec l'aide de néro, je peux pas les lire sur une chiane normale pourquoi STP? merci de me repondre
G déjà essayé, mais là néro ne veut meme pas me les graver...
j'en ai marre, je comprend pas
finallement g plein de chansons MP3, un graveur et ça me sert à rien comme je peux pas me faire de Cd
merci kan meme, peut etre je finirais par trouver un moyen!
Hum, chope le dernier nero, et grave en CD audio tes mp3 (est tu sur que ce sont des mp3 et non un autre format (mpc par exemple)????)
c'est le plus simple, et ca fonctionne tres bien! :-)
Une chaine "normale" lit les fichier *.wav (en 44.1 kh comme a dit sebsauvage plus haut) donc Néro convertit les *.mp3 en *.wav juste avant de graver (quand tu es dans l'option "CD audio").
PS: Quand tu es dans cette option ("CD audio") tu peux mettre tous les fichiers que Néro reconnai car il les convertit. Donc tout tes CD fais avec Néro sont lisibles par toutes les chaines Hifi.
-----------------------------------------------------------------------------
je m'aime
Salut Sue, as tu essayée de relire ton CD gravé sur le PC, s'il fonctionne sur ton CD rom ou sur le graveur c'est que ta platine de salon ou discman ne supporte pas les CDr.
Bye
comment on fait pour convertir un fichier mp3 en fichier CDA (et non pas Wave !) ?
J'aimerais bcp mais il me semble que Néro ne convertisse qu'en Wave, ce qui n'est pas la meme chose...
J'utilise Itunes sur Mac OSX et je suis incapable de convertir mes fichiers MP3 en fichiers audio (WAV). Quelqu'un peux-t-il m'aider ?
Si ce n'est pas possible, pouvez vous me conseiller un soft éfficace?
J ai un graveur depuis hier , j'utilise la dernière version de Nero , qui peut m'expliquer comment transfomer mes mp3 en audio car mon dvd lit le cd mais pas ma chaine hi-fi ?!
est ce que je ne devrais pas télécharger un plug-in et si oui comment ?
HELP ................ merci
Avec Nero express, il semble facile de graver des cd audio à partir de fichiers MP3. Pourtant ça ne marche pas. Nero signale une erreur de gravage, sans spécifier de laquelle il s'agit. Qui peux me dépanner ? Merci.
Il existe de nombreux formats de fichiers vidéo (comme AVI, MPEG etc) qui ne sont pas nécessairement tous reconnus par les logiciels de traitement. Existe-t-il un logiciel qui permet la conversion facile de ces formats, l'un vers l'autre ex: AVI<MPEG, : genre Coll edit pro ou CDEX pour l'audio.