MSN: Espace perso, lecteur windows media

Fermé
Edelae Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 15 juin 2007 à 17:50
 NORDS - 29 oct. 2007 à 19:57
Bonjour, mon souci est le suivant: Dans mon espace perso, je voudaris rajouter le lecteur windows media(sous msn)et dès que je rentre un lien pour qu'il me l'ajoute cela ne fonctionne pas.
J'etais deja venue poser une question du même genre, mais depuis je n'ai pas remis le nez dedans et du coup, j'ai perdu l'info, que l'on m'a gentiment donnée.
A savoir que je ne suis pas une pro de l'informatique, je me debrouille, mais sur certaines fonctions je rame...
Si quelqu'un connait la soluce, celle-ci est la bienvenue.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j aimerais savoir comment installé le lecteur media sur mon espace perso avant j avais un site ou une adresse perso qui me disait quoi ajouter et ou l ajouter mais j ai changer de pc alors suis perdu la j espere avoir une bonne réponse et mici a l avance
puce
0
Edelae Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 3
10 oct. 2007 à 13:39
Bonjour,
Je me suis debrouillé avec ce lien, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur:http://studio5555.spaces.live.com/
0
Bonjour,
ca ne fonctionne pas sous Firefox ... pour l'instant
0