Rechercher : dans
Par :

Je cherche un module getflash.dll

Dernière réponse le 25 nov 2007 à 16:24:40 greg_1291, le 15 jun 2007 à 10:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
je cherche un module de navigateur au nom de getflash.dll , je vous prie de me donner un maximum d'infos a cet effet , car je suis tres embetté !
merci pour votre aide .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je cherche un module getflash.dll » dans :
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Voir A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de...
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll VoirA l'ouverture d'Outlook Express, vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Problème lié au fichier Messages.ods Problème lié au...
Iexplore - iexplore.exe Voiriexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...

1

soundra, le 15 jun 2007 à 18:35:43

Bonsoir

getflash correspond à flash player , si tu as une erreur de dll avec getflash il suffit de faire une mise à jour

démarrer , rechercher, taper getflash , dans la fenêtre de droite fais un clic droit sur son icône puis mettre à jour

Répondre à soundra

2

greg_1291, le 24 nov 2007 à 22:46:34

Merci soundra ! t 'au top ! ta solution est la bonne ! greg

Répondre à greg_1291

3

soundra, le 25 nov 2007 à 15:46:42

Bonjour

mets ton problème résolu greg_1291 je suis ravie de t'avoir aidé

Répondre à soundra

4

greg_1291, le 25 nov 2007 à 16:24:40

Merci pour tout ! j 'avais omis de te donner la réponse suite a ma demande formuler depuis , c'est bien sur avec bcp de retard ...mais que je le dis tout meme , je suis vraiment ravi de cmt ca marche ! vraimenet , c'est tres efficace !
Codialement Greg

Répondre à greg_1291