Recherche
Posez votre question Signaler

Pilote imprimante lexmark Z605

el-kebir 213Messages postés jeudi 19 août 2004Date d'inscription 8 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2007 à 18:51
Salut à tous et à toutes,
Aidez moi je veux pilote pr mon imprimante lexmark Z605 quand je le télécharge et je le lance pr installation il me dit que le fichier n'est pas une application w32 valide aidez moi que faire alors pr avoir simplement le pilote de l'imprimante. Meilleures salutations.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut

ecoute cher elkbir si tu dis que tu a telecharger le pilote c bien mais il ne faut pas le lancer directement.

pour se faire il faut
que accede au panneau de configuration et tu cliques sur imprimantes et .... et puis dans la fenetre qui s'affichera tu clique sur ajouter une imprimante bien sur il faut que tu branches votre imprimante et tu l'allumes puis tu suis les consignes du guide d'installation en specifiant au guide l'emplacement du pilote que tu a telecharger

a+++
el-kebir 213Messages postés jeudi 19 août 2004Date d'inscription 8 février 2013Dernière intervention - 14 juin 2007 à 18:51
merci je vais essayé demain tu auras la réponse encore merci. Salut salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Choisis sur le site constructeur ...... le type windows adapté a ton PC
http://downloads.lexmark.com/...
Salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pilote imprimante lexmark Z605  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.