Téléphone dect 515 philips

Résolu/Fermé
lyrique36 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 - 14 juin 2007 à 17:06
 vb - 11 juil. 2009 à 15:32
Bonjour,

j'ai un téléphone philips sans fils depuis moins de 5 ans, il fontionnait bien jusqu'à il y a 15 jours où il me marque de façon presque systématique le mot "non disponible" et tout s'éteint. Dans le mode d'emploi que j'ai lu et relu il n'y a pas un endroit où il est indiqué que faire quand ce "non disponible" arrive. La pile est chargée le téléphone est bien connecté. je ne comprend pas ce qui lui arrive. Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre ?

L.d.

1 réponse

Pour ton info moi j ai un dect 510 qui me donnait la même réponse que toi
j ai simplement retiré les piles et remis
cela a resolu mon probleme
3
Merci beaucoup gégé, la réparation a été efficace.
j'en suis toute étonnée car j'avais essayé dés la découverte du PB et cela avait été inefficace, peut-être parce qu'en plus les piles étaient déchargées.
0
MERCI Pour l'astuce, j'ai eu le pb ce soir et tout est cela fonctionne à nouveau (et rien à voir avec ma
neuf box)
0
super le truc, 10€ d'économisés pour ne pas avoir acheter par internet le mode d'emploi qui aurait servi à rien...
0
merci pour l'astuce. j'ai eu ce même message "non disponible"...
j'étais prêt à acheter un nouveau telephone!
paul
0