Sims 4 compatible avec mon PC ? Besoin d'aide s.v.p.

Fermé
Scarletta444 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 13:22
 Le General - 15 avril 2015 à 10:16
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide svp :)


Je viens d'acquérir un HP Pavilion-17-f151nf ordinateur portable (ENERGY STAR), c'est mon premier achat d'ordinateur portable.

Grande fan du jeu des sims depuis toujours je voudrais que mon nouveau PC soit compatible avec le jeu les SIMS 4, or, quand je regarde si celui ci est compatible je n'y comprends pas grand chose avec le processeur, carte graphique...

Ce qui me fait peur c'est que quand je regarde sur google je vois QUE des ordinateurs équipés de Intel Core i....
Et le mien c'est un processeur intel Pentium N3540 avec Carte Graphique HD (2,16GHz, 2 MO de mémoire cache et 4 coeurs).

Est ce que ce type de configuration sera suffisant ??
J'ai vraiment besoin de vos lumières !!
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

avalon95 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 8
2 déc. 2014 à 13:35
bonjour,

tiens va sur ce site
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
c'est un site qui prend en compte ta config et qui la compare a la config du jeux
un site bien pratique

cordialement
bon sims si il marche
0
Salut. En tout cas moi je te dit merci beaucoup pour ton site. Il ma bien permit de savoir où mon pc en est exactement. Je dois dire que pour la croûte de pc portable que j'ai, un hp pavillon: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8700 @ 2.53GHz
ATI Mobility Radeon HD 4650
Memoire de 4.1 GB

il se défend encore pas trop trop mal, il fait pas encore parti de la oldgen, d'après ton site^^ ça me va bien parce-que moi je pensais le contraire.
0