Enceinte Bluetooth groupon marche pas

Fermé
ksalex74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 18:57
 ksalex74 - 13 janv. 2015 à 22:55
Bonjour à tous,
voila j'ai acheté une enceinte sur groupon lors d'une offre à 30€. Le problème est que je n'arrive pas à la faire marcher avec la batterie.

Lorsque je branche le câble à embout non-usb sur l'enceinte et embout usb sur un pc, une led rouge s'allume sur l'enceinte. Cependant, cela ne semble pas charger la batterie.
Lorsque je branche un câble sur le port usb de l'enceinte et le port usb du pc, une led bleu s'allume et un petit bruit se déclenche de l'enceinte nous permettant de savoir qu'elle est allumée et reconnaissable par bluetooth.

Donc je résume le fait : par embout usb, qui est normalement destiné à brancher une clef usb pour écouter de la musique depuis la clef, l'enceinte fonctionne, et donc je ne peux déplacer l'enceinte comme je le voudrais.

Donc j'aimerai savoir si le problème provient de la batterie, est-elle défectueuse ? Ou bien, ne suis-je pas capable de l'utiliser correctement ? Je ne me vexerai pas si vous me dites que je suis un handicapé ^^

Merci de votre soutien.
KsAlex74

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
25 nov. 2014 à 05:29
Salut,

Les personnes handicapés ne sont pas stupide.

Bref,

As-tu retirer le film de protection de la batterie sur les bornes plaqué "or"?
0
ksalex74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 18:48
bonjour, j'ai vérifié, il n'y a pas de film de protection de la batterie sur les bornes plaqué or, donc le problème ne vient pas de là.
0
Moi aussi j'ai la meme enceinte et sa fait pareil que toi
0
Moi aussi j'ai la meme enceinte et sa fait pareil que toi
0
ksalex74 > Bouddy
13 janv. 2015 à 22:55
Salut tu n'as pas trouvé de solutions Bouddy ?
0