Problème de DDE

Fermé
lPyRlll Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 16:20
lPyRlll Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 21:35
Bonjours,

il y a surement des sujets dessus cependant je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème avec ces derniers.

Voila, mon DDE qui est un WD n'est plus "lisible" par mon ordi dell. Il s'affiche dans la gestion de l'ordinateur mais la seuls options disponibles est de "supprimer le volume" (il semblerais que cela ne change pas grand chose) même en tan que connecté comme administrateur. Le pilote est à jour selon lui, et je n'ai pas envie de bidouiller un fichier .sys à l'improviste.
Sinon impossible de le formater même avec un logiciel téléchargé qui le reconnaisse malgré tout..

En gros: svp HELLLLP

1 réponse

lPyRlll Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 21:35
et aucun logiciel de récupération ne peux y toucher.
Il semblerais que l'on puisse y accéder via le bios, mais je ne sais pas du tout comment faire (je commence juste avec le langage C, alors C++...)
L'un de vous aurais l'amabilité de me guider dans la manipulation?
0