Y'a t il une fin à ZUMA

Fermé
mikoline - 11 juin 2007 à 20:06
 machota - 14 juil. 2014 à 17:51
bonjour à tous ! je m'appelle emilie et je suis une crack du jeu ZUMA et j'avoue que pour moi cela devient réellement une drogue car j'y joue tous les jours et même la nuit ! je souhaiterais partager cette passion avec d'autres internautes !!! je suis arrivée depuis maintenant tres longtemps au monde SUNGOD bien evidemment en mode SURVIVAL et je suis arrivée au niveau 23 et je me pose la question "y'a t il une fin à ce jeu " ? d'où le nom survival, j'aimerais me dire que je l'ai terminé ce fameux niveau en esperant avoir une reponse favorable je vais continuer a l'exploser ce ZUMA et me plonger egalement dans LUXOR qui me plait assez décidement, j'adore éclater les boules !!! lol bisous xxx
A voir également:

22 réponses

Salut,

Moi aussi je suis déjà dingue de ce jeu que je commence à bien connaître. Je suis arrivée aujourd'hui à passer le niveau 12 sur lequel j'ai bloqué un moment...Et là mon souci, c'est que repartir du niveau 13 où je suis arrivée, je ne sais pas comment faire ! Faut-il refaire le niveau 12 à chaque fois qu'on perd au niveau 13, ou y a t'il un accès direct ? J'avoue que j'ai eu beau promener ma souris, rien à faire pour trouver un accès direct au niveau 13. Et qu'en sera t'-il des suivants ?
Si on peut eclairer ma lanterne de novice ce serait super. Merci donc pour les réponses à venir.
6
oui il y a une fin. level 60 et tu auras que des boss battle ensuite tu libere la femele crapeau e c'est fini.
0
non, après le niveau 60, on peut continuer le jeu : il faut rentrer dans la grotte, et là vous devez faire les 10 tableaux à la suite. Si vous en ratez un seul, vous devez recommencer au 1er tableau, pas de chance, pas de vie, il faut de la patience !!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2007 à 20:12
Bonjour,

Vite fait ce que j'ai dans mes notes :

Zuma Deluxe
powered by www.cheatbook.de

1)Tapez : cheat pour ralentir le mouvement de la balle.

2) Dossier levels : levels.xml.
<Settings id="lvl127" speed="0.95" start="65" score="5000" slowfactor="2" partime="165"/>
permet de modifier les paramètres du niveau 12-7.
speed : vitesse de la balle
start : ??
score : ??
slowfactor : ??
partime : ??

3) Sauvegarder le dossier userdata après avoir franchi un niveau.

https://gamefaqs.gamespot.com/pc/924613-zuma-deluxe/cheats

4) Stop The Stars
space level (last level stage 13-1) hit "s" to make the stars stop moving

5) UFO appearance
Move your cursor over the menu buttons 3 times in this order :
Adventure, Gauntlet, Options, More Games, Quit
-------------------------------------------------------------------------------------
=> Sauvegarder le levels.xml d'origine en levels.xmlback par exemple.

En cherchant un peu il y a moyen de sauter les niveaux.
On peut se construire sa suite de "level" ou de "stage", je ne sais plus trop.
Pas envie de m'y remettre pour l'instant.

De toutes façons il y a moyen de faire des essais grâce à levels.xmlback.

ATTENTION aux manips, Zuma ne prend en compte que le levels.xml (évident !)
2
hommiu31 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 1
13 mai 2009 à 10:06
Pour moi il y a une fin a Zuma c'est d'arriver au niveau 13 et après tu passes au décompte de tes vies restantes, ce qui te permet d'afficher ton nom au tableau des scores et après c'est terminé il ne te reste plus qu'a recommencer au debut.
1
bon jour je mappele karie le site www.zumacomplete.com il ya jeux de 23 24 25 26 27 28 29...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, le Zuma se termine !
En mode "Adventure", le 13e niveau est le dernier. Il n'y a qu'un tableau avec un temps limite de 4 minutes, une fois celui-ci fini, le jeu est terminé. Ce tableau n'est accessible qu'après avoir fini le 12e niveau (après le 12 - 7)
Mon score final est de 3 461 050 avec 35 vies pour 1h26 de jeu (j'ai des photos si vous voulez).
En cliquant une fois sur les yeux de la grenouille, ses yeux suivent le mouvement de la souris (complétement inutile mais très fun en fait).
Si vous avez des jeux dans le style à me conseiller, je suis preneur, parce que là, je commence un peu à tourner en rond...
D'avance merci !
0
salut geoffroy
pourrais tu me fournir les photos de zuma au niveau 23
merci
patrick
0
salut geoffroy
pourrais tu me fournir les photos de zuma au niveau 23
merci
patrick
0
Geoffroy > pat3162
28 août 2008 à 18:28
Hello Patrick, je suis désolé mais je ne connais pas de niveau 23....
0
guydi > Geoffroy
6 déc. 2009 à 01:46
Salut geffroy,Ya t-il une fin dans gualintlet..Le point d'intéroggation cache t-il quelque chose et si oui comment y accéder..Les boules dans ce jeu peuvent-elles diminuer de vitesse?..Merci
0
jojolasticot
16 mars 2010 à 14:42
bonjour je suis débutante du jeu zuma pourriez vous m expliquer la régle du jeu car je ne comprend pas l anglais je vous remercie
0
salut...Nous sommes également fan de la grenouille mais cette derniere s'est echapper de son bocal. J 'aimerai savoir comment télécharger ce jeu car on est en crise de manque
0
salut ces pour savoir enfaite comment je pourai faire pour passer au 13-1 car je ne trouve pas le temple doit on recomencer a chaque fois le 12-1?sauriez vous me repondre sa serai sympa merci
0
Ben alors Popeye, on n'a pas pris ses épinards ?? Dans mon précédent post, j'ai écris comment faire pour accéder au 13-1, il est après le stage 12-7 qui n'est accessible que par le dernier temple.
Sinon, mon score a depuis dépassé les 3 470 000 ...
0
Bonsoir,

j'ai réussis a finir le niveau 12 et passer au niveau 13 mais une fois que j'ai perdu je reviens au niveau 12 comment faire pour retourner au 13 faut il a chaque fois refaire le niveau 12??

merci d'avance
0
re mais alor nous somme obligé de recommencer le 12?car je n ai pas trouver le poste saurai tu me le redire stp merci
0
Regarde voir mon prénom, ça devrait t'aider ...
0
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je pouvais télécharger gratuitement. (sur quel site?).
Der nombreux sites me propose de jouer une heure, après c'est payat....c'est pas intéressant!
On me propose également plusieurs versions du jeu, quelle est la meilleure?

Merci pour vos réponses
0
salut tt monde je voudrez jouer a zuma gratuitement car il me pl bau j'ai pas d'argen pour l'acheté .
merci....
0
bonsoir
as tu progressé depuis ton dernier post ? je suis bloquée au 12 4 j'ai vu quelque part qu'en tirant sur qq chose d'orange ça arrête l'arrivée des boules mais je n'arrive pas à le retrouver
0
Jamais entendu parler de truc orange pour stopper l'arrivée des boules !
J'en suis à 3 551 470 avec 36 vies pour 1h26 de jeu...
0
Bonjour, je suis arrivée au 12-5; je ne vois vraiment pas comment on peut réussir ce dernier stage sans un "truc"; cette boule orange, de quoi s'agit-il? Peut-on freiner la vitesse des boules? merci
0
Je pense que tu parle de la barre orange en haut. Une fois remplie elle se met en vert et les boules arrêtent de venir et on peut donc finir si on arrive à éclater les boules avant de se les faire dévorer par dame grenouille !!
0
salut a tous
ki a une idee sur Zuma?
aider moi a trouver la version illimite.
merci
0
bonjours je repond a ta question moi aussi je t avoue etre une fan de zuma si cela t intresse repond moi
0
cela fait 4ans que je joue a zuma jour et nuit et je n en vois pas la fin je me demande s il y en a une mdr et toi??? combien de temps on se moque de moi et je vois que je ne suis pas la seule
bises
0
c pas la peine
G été jusqu'au niveau 58!!! en mode survival et G galéré comme un malade!
Je pense qu'il n'y a pas de fin.
0
@Franki : tu as raison en mode " adventure " c'est simple de terminer, par contre en mode "survival" il n'y a pas de fin. La preuve j'ai dépassé le niveau 200 mais hélas toujours pas de fin.
0
Bonjour les fans de Zuma, dans Zuma Deluxe, il n'y a que 13 niveau, dans le mode survival, il n'y a pas de limite, on essaie de se rendre le plus loin possible. Il y a une autre version de Zuma qui est Zuma Revange. Attention au acccros, vous ne domirez plus. Il offre plus de possibilité de jeu, les graphiques sont beaucoup mieux et les niveaux plus difficile. Vous avez l'Aventure qui compte 60 tableaux, le mode héro avec les même 60 tableaux mais de niveau plus difficile, le mode défi qui consiste à battre le score pré-établit pour avoir un trophé et finalement le mode dément qui compte 10 tableau. Ce dernier porte bien son nom, vous n'avez qu'une seul grenouille pour faire les dix tableaux. Il me reste ce dernier à complété, après 220 tentatives, je n'ai pas encore réussi et je deviens fou. Parce que je me suis rendu au 10ième quelque fois sans le complété et je devais recommencer au 1ier. Chose aussi intéressante, l'interface change lorsqu'on réussi des jeu. Ceux qui l'on donnez moi vos commentaire.
0
bonjour tout le monde!
je vois qu'on est pas 5 a aimer ce jeu mais des millier!! svp je ss o niveau 51 et je n'arrive pas a le depasser je voudrai bien avoir un code pour recommencé du monde on j perd car avan la carte postale ya 4 ou 5 nivo et donc kan jarrive a l'avant dernier je perd et je recommence du debut
merci
0