Message d'erreur et depuis ça ne marche plus du tout

Fermé
CHEVALIER - 10 nov. 2014 à 08:17
supermat17g Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 20:20
Bonjour, j'ai un asus équipé avec un core i7 sous windows 8 qui marche très bien ,où plutôt qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que un écran bleu avec un message d'erreur apparaisse et depuis il essaye de se récupérer tout seul mais ça ne marche il essaye de se réparer automatiquement puis redémarre à chaque fois ....Que dois-je faire attendre ou forcer le système à s'éteindre ?



A voir également:

2 réponses

De plus au premier redémarrage un autre message d'erreur est apparu mais seulement dans une fenêtre me disant que ma mémoire ne pouvait pas être en "written"
0
supermat17g Messages postés 10 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 20:20
essaye de le démarrer en mode sans échec en appuyant plein de fois sur F8 dés que tu a appuyé sur ON/OFF et si ça marche vois ce que tu peux faire...
est ce que tu peut mettre des photos des messages d'erreurs en particulier le message avec l'écran bleu
0