[joomla] galerie expose4

Fermé
Rémy - 11 juin 2007 à 11:19
 ZZ12345 - 24 nov. 2008 à 14:19
Bonjour,

J'utilise la galerie 'exposé 4'(géniale d'ailleurs) sur joomla. Mon site : www.philippemotte.fr
Oui mais voilà, en bas à droite des photo (en vignettes) apparaît un point d'interrogation bleu qui est en fait une pub pour la galerie. J'aimerais savoir s'il est possible de le virer (je suis sûr que oui !!). Et si oui, comment ?? Ca fait quelques heures que je suis dessus mais... Dur dur...

D'avance, merci

7 réponses

Je crois que tu t'es fais hacké !! :(
2
le mot de passe est 'manager'
C'est quelque part dans la doc
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
12 juin 2007 à 01:32
Salut,
Est ce autorisé par l'auteur de l'addon ? Il semblerait que non (je me trompe peut etre) ... a moins que tu n'achetes la licence : http://www.slooz.com/trinkets.php?proj=expose . Dans tout les cas, cela s'appelle le respect des droits d'auteur, et un lien vers l'auteur d'une application gratuite (utilisation non commerciale) a le droit d'avoir un lien vers sa production ;-) C'est le minimum que l'on puisse faire pour le remercier !

Je cite :
Les textes, les photographies et dessins présentées sur ce site sont soumises aux lois sur le copyright. Leur utilisation publique ou commerciale est interdite sans l'accord écrit de l'auteur. Le code de la propriété intellectuelle n'autorise, aux termes des alinéas 1 et 2 de l'article L.122-5, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective". Pour toute utilisation commerciale ou publique, merci de me contacter.
Toute reproduction et/ou représentation doit obligatoirement comporter ma "signature" © photographe: Philippe Motte.


Tu vois, c'est pareil ;-) Tu utilises... tu rends la monnaie ;-) Pareil pour une application web ! D'autant plus que tu dis qu'elle est géniale (j'ai regardé rapidement, c'est vrai qu'elle est bien foutue)! alors un lien... c'est peu non ?
0
Bonjour,

je viens de modifier exposé4 avec mes propres photos. j'ai donc un beau fichier html avec tout dessus...

par contre, je voudrais le modifier c est a dire l'integrer dans ma page web (site perso, mettre des choses autout)car tout seul ca fait un peu vide... comment faire?

y a t il aussi une possibilité de mettre une image en arriere plan d'expose4?

merci de votre aide

ludo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous ,

je viens d'importer expose4 pour afficher mes vidéo sur mon site joomla , j'ai crée un répertoire pour placer mes fichiers .fls , j'ai aussi crée un album.

je souhaiterais que ma vidéo démarre immédiatement lorsque je clique sur l'article (url) , sans passer par le choix du répertoire , de l'album et du fichier.

donc tous ces paramètres devraient se trouver dans l'url , mais comment faire pour mettre en place tous ces paramètres et comment faire pour que expose4 les reconnaissent?

pour les photos pas de problèmes les noms des sont connus.

merci à tous pour cette réponse.

jcwer
0
Je voudrai ici relancer mon message , car cela devient urgent, je pense que cette question à déjà trouvé solution , mais je ne vois pas sur les forums.

merci

jcwer
0
D'après mes recherches j'ai trouvé cela l'option photos doit marcher pour un fichier video :
index.php?option=com_expose&Itemid=26&album=7&photo=7

Itemid c'est le numero id de ton menu
album c'est id au dessus du cadre manager lorque l'on clique sur un album
photo c'est l'id de la photo (fichier) concerné.

A plus

Eric
0
Merci pour cette réponse , mais cela ne change rien la vidéo pour démarrer demander de cliquer sur un icône représentant une image du style clic/clac prise suivante des cinéastes.


bat
jcwer
0