Salut,
Est ce autorisé par l'auteur de l'addon ? Il semblerait que non (je me trompe peut etre) ... a moins que tu n'achetes la licence : http://www.slooz.com/trinkets.php?proj=expose . Dans tout les cas, cela s'appelle le respect des droits d'auteur, et un lien vers l'auteur d'une application gratuite (utilisation non commerciale) a le droit d'avoir un lien vers sa production ;-) C'est le minimum que l'on puisse faire pour le remercier !
Je cite :
Les textes, les photographies et dessins présentées sur ce site sont soumises aux lois sur le copyright. Leur utilisation publique ou commerciale est interdite sans l'accord écrit de l'auteur. Le code de la propriété intellectuelle n'autorise, aux termes des alinéas 1 et 2 de l'article L.122-5, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective". Pour toute utilisation commerciale ou publique, merci de me contacter.
Toute reproduction et/ou représentation doit obligatoirement comporter ma "signature" © photographe: Philippe Motte.
Tu vois, c'est pareil ;-) Tu utilises... tu rends la monnaie ;-) Pareil pour une application web ! D'autant plus que tu dis qu'elle est géniale (j'ai regardé rapidement, c'est vrai qu'elle est bien foutue)! alors un lien... c'est peu non ?