Probleme sur presario 2100

Fermé
elea51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 11 juin 2007 à 10:40
 Le Tunisien - 11 juin 2007 à 17:55
Bonjour!
Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis, j'ai un probleme sur le portable de mon amie un compaq presario 2100 . En fait, au démarrage le systeme d'exploitation ne se lance pas, j'ai un message d'erreur PXE-E61: Media test failure, check cable. Dans mon bios, le disque dur n'est pas reconnu, donc je suppose que celui ci est HS? Seulement pour en être sure, j'ai mis dedans le disque dur de mon portable, là plus de message d'erreur la première fois, mais windows ne se lance pas. Je rallumes, et là j'ai l écran de windows me disant qu'il a été mal arreté, me demandant la façon dont je veux commencer__} je mets démarrer windows normalement. ça ne fonctionne pas. Je recommence en mode sans échec et ça ne fonctionne pas non plus! Est ce vraiment le disque dur qui est HS? Par avance merci si quelqu un a une idée!

1 réponse

Le Tunisien
11 juin 2007 à 17:55
Salut
Apparament le disque de votre ami est HS, l'important c'est que le bios du compaq presario 2100 a reconnu ton disque, c'est normale que windows ne démarre pas(les périphériques ne sont pas les mêmes).
0