Canon mp 160 erreur code 2,411,0

Fermé
swingcasper Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 11 juin 2007 à 11:06
 swingcasper - 4 août 2009 à 20:21
bonjour, j'ai une imprimante canon mp160.Elle ne veut pas numériser,elle m'indique "imprimante sous maintenance code 2,411,0." Est-ce que quelqu'un connait la soluce à mon problème.Mes cartouches sont vides,je trouve logique que je ne puisse pas imprimer,mais pour le scanner,je ne comprend pas.Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour


As tu trouvé la solution? car j'ai le meme probleme que toi.merci
1
JMPCOMPUTER
28 juin 2009 à 18:45
Salut,

Si les cartouches sont vides, le message est tout à fait normal. Il faut remplacer toutes les cartouches vides pour faire fonctionner l'imprimante ou le scanner.
Le problème, c'est quand l'appareil affiche ce message quand les cartouches sont pleines. Là, ce n'est pas normal. C'est mon cas actuellement. J'ai une cartouche non reconnue avec le message 2,411,0.
0
bonjour je possede aussi une canon mp160 qui affiche le meme code erreur peus tu me venir en aide merci d avances cyril mes cartouches sont neuve
0
swingcasper > cyril
4 août 2009 à 20:21
Bonjour,

Il se peut que l'imprimante ne reconnaisse pas vos cartouches si celles-ci ne sont pas d'origine. Moi, cela m'est arrivé avec des cartouches (sois disant) compatibles avec Canon, et ça n'a pas marché.
Par contre si elles sont neuves et d'origines, il faut la ramener au magasin (si elle est encore sous garantit), sinon essayez aussi de la désinstaller/réinstaller de votre ordinateur. On sait jamais!!

Bon courage!
0